Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Trahison, malveillance, gros choc émotionnel pour une ex-candidate

Une ancienne prétendante au titre de Miss France a vu son monde s'écrouler récemment. Ce mercredi 15 juillet 2020, la jeune femme en question a évoqué "un gros choc émotionnel" qui l'a de nouveau poussée vers ses "vieux démons".

Les fans de Kelly Bochenko étaient inquiets. Depuis le 30 avril 2020, la prétendante au titre de Miss France 2010 n'avait rien posté sur Instagram. Ce mercredi 15 juillet, elle a brisé le silence sur le réseau social et son message est bouleversant.

Sur la photo qu'elle a publiée, la maman de Diane (4 ans) et Karl (2 ans) apparaît souriante, mais la réalité est tout autre. Kelly Bochenko a bien du mal à garder le moral depuis un moment. Et, plutôt que de continuer à se cacher, elle a pris la décision de partager sa tristesse avec ses fans. "Ma chère communauté, vous qui vous posez tant de questions sur mon silence... Je voudrais vous dire que je vais revenir, peu à peu. Que d'ici à quelques semaines, je vais redevenir moi-même. Cette fille joyeuse, follement optimiste et souriante quelles que soient les circonstances. Merci pour tous vos messages en mp. Vous ne m'avez pas oubliée, et moi non plus. Je ne souris plus depuis quelque temps. J'ai disparu des radars... Mais ça va revenir", a tout d'abord écrit celle qui a été élue Miss Paris 2009.

Kelly Bochenko a ensuite précisé qu'elle avait eu un "énorme choc émotionnel" qui a bloqué ses émotions. "Je suis retombée dans mes vieux démons [probablement ses troubles alimentaires, NDLR]. Une longue chute des plus douloureuses et devoir affronter la trahison, la malveillance et ses disciples, là où toute cette pourriture ne devrait pas être. Choc. Finalement, je remercie la vie pour cette belle leçon et cette épreuve de laquelle nous allons ressortir grandis et plus forts, tous les quatre. Je suis venue, j'ai vu, j'ai appris", a-t-elle poursuivi. Afin de rassurer ses abonnés, elle a promis que cela n'avait rien à voir avec l'homme qui partage sa vie ou ses enfants.

"Merci à la personne au grand coeur venue ici m'ouvrir les yeux sur toute autre chose. Je vis depuis plus d'un an une expérience humaine extrêmement complexe et pour le moins désarmante. Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre et il va falloir faire intervenir un professionnel pour m'y aider. Mais dès aujourd'hui, considérez que c'est comme si on nous rebranchait enfin une bouteille d'oxygène. Allez, respirons", a conclu Kelly Bochenko.

Très vite, l'ancienne reine de beauté a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer le coeur. Nous lui souhaitons de retrouver sa joie de vivre au plus vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel