Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

N'oubliez pas les paroles : En larmes, une candidate évoque les "gros soucis" de santé de son mari

N'oubliez pas les paroles : En larmes, une candidate évoque les "gros soucis" de santé de son mari
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
L'émotion était palpable dans l'épisode de "Noubliez pas les paroles" diffusé jeudi 10 mars 2022. La candidate Jocelyne a fondu en larmes à la fin d'une prestation en pensant à son mari qui s'est retrouvé gravement malade il y a peu.

"Elle a fait plus que la chanter, elle a vécu, elle a porté, elle a incarné cette chanson, elle nous a mis les larmes aux yeux...", a déclaré Nagui au sujet de la candidate Jocelyne dans le nouvel épisode de N'oubliez pas les paroles, diffusé jeudi 10 mars 2022. Il faut dire que cette dernière a une nouvelle fois brillé face à son nouveau challenger Cédric, notamment sur sa dernière chanson. Jocelyne a décidé de tenter sa chance sur le titre culte d'Edith Piaf, L'Hymne à l'amour. Un titre qu'elle connaissait par coeur et dont les paroles sont pleines de sens pour la jeune femme.

Et pour cause, elles lui ont fait penser à son mari qui a rencontré de lourds problèmes de santé il n'y a pas si longtemps. Jocelyne n'a alors pas pu retenir ses larmes en prononçant les mots d'Edith Piaf sur le plateau de France 2. "Je la dédie à mon mari, qui a eu un gros souci...", a-t-elle peiné à articuler après sa prestation. Et de se reprendre : "Je ne voulais pas en parler mais là, c'est inévitable. Il a eu un gros souci l'année dernière, très grave." Les larmes de Jocelyne étaient aussi des larmes de soulagement car aujourd'hui, le mari de la candidate "va bien".

Pour rappel, Jocelyne décrochait le micro d'argent le 28 février dernier et n'avait perdu aucune bataille jusqu'à ce jeudi. Car après avoir vaincu Cédric, elle s'est inclinée face à Aude. La jolie brune compte tout de même 18 victoires à son actif et repart avec la jolie somme de 96 000 euros. Bien qu'émue après sa défaite, Jocelyne ne souhaite tirer que du bon de son expérience. "Je me suis éclatée !", a-t-elle déclaré. Et pour Nagui de la féliciter : "Vous avez cassé la baraque sur ce plateau et ça a été un bonheur pour nous de partager ce moment avec vous."

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir exprimé leur déception à l'idée de ne plus voir la Maestro dans l'émission. "À deux doigts de pleurer pour l'élimination du soleil Jocelyne, qui a illuminé ♯NOPLP", "On peut ouvrir les masters à Jocelyne svp ? On la glisse ni vu ni connu à la place de Coralie qui a dit qu'elle arrêtait", "Voir Jocelyne partir... j'ai un pincement au coeur, c'est horrible", a-t-on pu lire sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image