Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : Son dernier achat de luxe au prix mirobolant

Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
À peine arrivée à Dubaï, Nabilla Benattia est sortie avec sa jolie famille pour faire des courses. Mais sur le chemin, l'épouse de Thomas Vergara s'est décidée à enfin acheter la voiture dont elle parlait depuis un moment.

Coup dur et déception pour Nabilla Benattia. Alors qu'elle était en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island, diffusé sur Amazon Prime, la jeune femme de 28 ans qui présentait le programme a été contrainte de retourner à Dubaï, à cause de la propagation de l'épidémie du coronavirus. Le programme a donc été annulé. Très vite, l'épouse de Thomas Vergara a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Ses abonnés ont donc découvert qu'elle s'était consolée avec un bel achat.

Arrivées à Dubaï mardi 17 mars, Nabilla et sa jolie famille avaient pour projet d'aller faire des courses afin de remplir leur frigo. Et, sur le chemin... la maman de Milann (5 mois) s'est arrêtée pour acheter une voiture. "Je suis en train de regarder les modèles. Je ne sais pas trop quel modèle je vais prendre. (...) Il y a en a une que j'aime beaucoup. C'est une voiture trop belle, de 2020", a-t-elle expliqué avant de montrer différents modèles de voitures de luxe. Finalement, c'est pour une Lamborghini qu'elle a craqué, comme on a pu le découvrir sur le contrat de vente qu'elle a dévoilé. Il s'agit du modèle Urus 2020 dont le prix varie entre 200 000 et 500 000 euros, de couleur grise.

Une fois sa voiture achetée, Nabilla, son mari et son fils sont finalement rentrés chez eux. "On devait faire des courses, mais on ne va pas y aller. Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment c'est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison. (...) Ce matin, ça allait, mais tout à l'heure, il a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, on était inquiet. Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m'angoisse un peu. J'essaie de ne pas le montrer", a-t-elle expliqué. Espérons que Milann ira vite mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel