Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et sa famille rapatriés à Dubaï, le tournage de Love Island annulé

Coup de tonnerre pour Nabilla ! D'après nos informations, sa carrière d'animatrice aura été brève puisque le tournage de "Love Island" a été suspendu ce dimanche 15 mars 2020. La jolie brune a dû quitter précipitamment l'Afrique du Sud avec Milann et Thomas.

Le 2 mars dernier, Nabilla avait le plaisir de se lancer dans une nouvelle aventure. La célèbre influenceuse devenait animatrice pour la nouvelle télé-réalité Love Island, lancée par Amazon Prime Video. Avec son fils Milann et son mari Thomas Vergara, elle s'envolait donc pour l'Afrique du Sud pour les besoins du tournage. Malheureusement, après seulement quelques semaines de diffusion, ce dernier a été suspendu en raison de l'inquiétude mondiale grandissante autour du coronavirus. D'après nos informations, les caméras se sont éteintes dimanche 15 mars 2020 et tous les candidats ainsi que toute la production ont été sommés d'être rapatriés en France dès ce lundi.

De leur côté, Nabilla et sa petite famille se trouvaient encore à l'aéroport ce matin pour rejoindre leur nid douillet à Dubaï comme a pu le confirmer Thomas Vergara. Sur Instagram, le beau brun a partagé une photo de leurs billets d'avion, annotant simplement "back home", comprenez "retour à la maison".

C'est un véritable coup dur pour Amazon Prime qui comptait vraiment sur Love Island pour renouveler la télé-réalité en France. Le tournage devait originellement durer jusqu'au 29 mars prochain, mais vu le climat actuel, il n'y a aucune assurance qu'il reprenne un jour. Ce programme est loin d'être le seul à être perturbé par le coronavirus. Les séries phares de TF1 et France Télévisions ont elles aussi été interrompues pour une durée indéterminée, dont Demain nous appartient, Un si grand soleil, mais aussi Plus belle la vie...

Mise à jour : un communiqué de presse vient d'être envoyé.

Bonjour,

A la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de " l'état d'urgence ", la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité.

Les membres Prime auront l'occasion de voter pour leur couple préféré après l'épisode diffusé dès ce soir (lundi 16 mars) sur Prime Video et qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France.

Bien cordialement,

L'équipe RP Amazon Prime Video

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel