Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla entourée de célibataires : son grand retour à la télévision !

Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage  (No Web - pour suisse et Belgique)31/01/2020 - Issy-les-Moulineaux
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage (No Web - pour suisse et Belgique)31/01/2020 - Issy-les-Moulineaux
Si Nabilla est devenue une maman comblée depuis la naissance de son petit Milann (4 mois), elle ne perd cependant pas de vue sa carrière télévisée. Après avoir déserté l'univers de la télé-réalité depuis 2017, la voilà de retour aux commandes d'un tout nouveau projet.

C'est une grande nouvelle pour les fans de Nabilla. Mercredi 5 février 2020, la jeune maman de Milann a annoncé sur son compte Twitter qu'elle reviendrait prochainement dans une toute nouvelle émission de télé-réalité. Absente de nos petits écrans depuis 2017, l'épouse de Thomas Vergara s'apprête à faire de nouveau chavirer les coeurs des téléspectateurs. Mais cette fois, ce sera en tant qu'animatrice !

"Bon ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde... Mais pour savoir ce que c'est vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo", écrit la jeune femme dans son Tweet. Pour les plus avertis, le fameux mot de passe n'a pas été bien compliqué à trouver et se trouve à présent dans les commentaires...

"Surprise ! C'est moi votre présentatrice de Love Island ! Une île, des célibataires, plein d'amour, trop de sentiments. Retrouvez moi le 2 mars, seulement sur Amazon Prime Video ! À très vite !", annonce la jolie brune dans une vidéo mise en ligne sur Vimeo.

Version française d'un programme britannique, l'émission Love Island regroupe plusieurs célibataires qui vont tenter de trouver l'amour, en Afrique du Sud. Jusqu'ici, c'est une recette bien connue. Pourtant, une étonnante nouveauté risque de tout chambouler : via une application mobile, les internautes pourront influer sur le jeu et décider qui pourra continuer l'aventure. Un seul et unique couple sera en finale et seule une personne du duo remportera le gros lot. Cependant, ce dernier pourra choisir s'il souhaite ou non partager sa récompense avec sa moitié.

Interrogée par Melty, Nabilla croit dur comme fer à ce nouveau concept : "Pour la première fois, c'est le public qui va décider de tout, des départs et des arrivées, en direct. D'habitude, on a l'impression que tout est contrôlé dans les programmes, là, il peut se passer n'importe quoi, n'importe quand... Aujourd'hui, toutes les émissions se ressemblent, là il y a un truc en plus !" déclare-t-elle au média.

Quant à son rôle, la jolie brune sera donc la maîtresse de cérémonie ! "Je serais sur place pendant toute la durée du tournage, je vais regarder tout ce qui va se passer, je vais les voir évoluer, je vais les accompagner. Je vais venir leur annoncer les mauvaises et les bonnes nouvelles... (...) je vais les voir évoluer, je serai un peu la conseillère des candidats. De part mes expériences. Mais ce n'est pas parce que je suis animatrice, que je vais me mettre dans une case : Je vais dire ce que je pense et je vous donnerai des petites infos...", ajoute-t-elle malicieusement.

Très inspirée par Cyril Hanouna, dont elle a été la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8), la jeune femme n'a pas caché son admiration pour l'animateur. "Je trouve qu'il est hyper novateur, il ne fait pas du réchauffé. C'est le roi de l'impro, il improvise en direct tous les soirs. Il a vraiment toujours le bon mot, la bonne blague... C'est un métier, c'est de l'art. C'est un animateur qui m'inspire beaucoup", a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Nabilla s'est fait connaître du grand public en participant à la deuxième saison de L'amour est aveugle en 2011. Puis elle intègre le casting des Anges de la télé-réalité en 2012, 2013 et 2014 et lance ensuite ses propres émissions, Allô Nabilla (2014) et Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie (2016).

Pour voir la belle Nabilla dans son nouveau rôle d'animatrice, rendez-vous le 2 mars 2020 sur Amazon Prime Video !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel