





Si le Festival de Cannes, chaque année, est le rendez-vous des stars du cinéma du monde entier, la Croisette est désormais, aussi, l'endroit où il vaut absolument être, pour bon nombre d'influenceurs. Cette année, on a ainsi vu la blogueuse russe Mary Leest, la star des Princes et des Princesses de l'amour Isabeau Delatour, la créatrice de contenus allemande Franziska Nazarenus ou la star d'Instagram Léa Elui monter les marches du Palais des Festivals, au même titre que Scarlett Johansson, Robert de Niro, Tom Cruise ou Leonardo DiCaprio. Mais il y a en deux qui ne sont pas passées inaperçues, sur la Croisette : Nabilla et Léna Situations. Les deux icônes ont toutes les deux foulé le tapis rouge, au même moment, ce mercredi 21 mai 2025, à l'occasion de la projection du long-métrage History of sound. Elles n'ont d'ailleurs pas hésiter à poser ensemble, pour les photographes accrédités...
Mais si les deux jeunes femmes ont brillé sur le tapis rouge, elles auraient fait face à une petite mésaventure, quelques heures plus tard, si l'on en croit une vidéo relayée sur TikTok par le compte frjay8, suivi par près de 27.000 internautes. Cette vidéo assure que les deux influenceuses auraient été refoulées d'un restaurant très chic, où avait pu entrer, un peu plus tôt, Scarlett Johansson. Fake news ? C'est en tout cas ce que semble dire Nabilla, qui n'a pas hésité à répondre à ces attaques, dans les commentaires du post.
"Vous êtes tellement drôle, chaque année, vous essayez de faire ça !", écrit l'ex-candidate de télé-réalité sous la vidéo assurant qu'elle a été humiliée. Son message, laconique, a été liké plus de 1.600 fois. Ce n'est pas la première fois, en effet, que des internautes prétendent que Nabilla a été recalée d'un établissement sur la Croisette : en 2024, une vidéo montrant la star et son compagnon Thomas Vergara ne pas pouvoir entrer dans un restaurant de plage, visiblement complet, avait été partagée sur les réseaux sociaux.
Si ce que prétend le compte Tiktok frjay8 s'avère vrai, Nabilla se souviendra certainement longtemps de cette édition 2025 du Festival de Cannes : en effet, la star a raconté avoir perdu sa valise, à l'aéroport de Nice, le mercredi 21 mai 2025. Une valise contenant la robe qu'elle avait prévu de porter, lors de sa montée des marches. "J’ai trop peur, confiait la maman de Milann et Leyann, sur ses réseaux sociaux, relatait Le Parisien. Ma robe est dans une valise qu’on ne trouve pas (...) Il n’y a plus rien sur le tapis." Quelques heures plus tard, celle que l'on a découvert dans L'amour est aveugle sur TF1 racontait s'être mise en quête d'une nouvelle tenue... Décidément, ce Cannes 2025 fut plein de surprises, pour Nabilla.