Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : bikini et joli ventre très arrondi, elle ravit Tina Kunakey

21 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla Benattia est aux anges et partage tout de sa première grossesse. La future maman a publié une vidéo d'elle en bikini sur Instagram le 21 juillet 2019, des images qui n'ont pas manqué d'interpeller Tina Kunakey. Découvrez pourquoi...

Nabilla Benattia a sa propre marque de maillot de bain, Off swim, qu'elle met régulièrement en avant sur ses réseaux sociaux. Ce n'est pourtant pas avec l'une de ses créations que la jeune femme de 27 ans s'est dévoilée le dimanche 21 juillet dans une vidéo publiée dans ses stories Instagram.

En effet, la femme de Thomas Vergara, enceinte de leur premier enfant, s'est filmée en bikini à la plage. Comme à son habitude, la future maman n'a pas oublié de s'attarder sur son ventre rond qui la comble de bonheur. Le maillot de bain deux pièces porté par l'ancienne candidate de télé-réalité n'est pas n'importe lequel. Elle a invité ses admirateurs à découvrir en swipe up qu'il s'agit d'une création Tina Kunakey pour Etam.

Flattée que sa création soit ainsi mise en avant par Nabilla Benattia, l'épouse de Vincent Cassel a republié cette vidéo dans ses stories Instagram. Celle qui a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie dans les premiers mois de 2019 y ajouté quelques mots :"Nabilla et son petit homme dans mon patchwork bikini." Tina Kunakey suit l'actualité de son modèle puisqu'elle est au courant que Nabilla Benattia attend un petit garçon. La jeune femme installée à Londres l'a récemment révélé dans les pages du magazine Paris Match dont elle s'est offert la couverture. "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine. Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle maman'", avait-elle confié dans l'interview accompagnant cette grande nouvelle.

Pour ceux qui souhaiteraient obtenir le même maillot de bain que Nabilla créé par Tina Kunakey, il est toujours disponible sur Etam.com. L'ensemble bas + soutien-gorge est proposé à 52 euros. Un prix raisonnable pour faire sensation à la plage cet été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel