Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Sublime en maillots de bain, à 3 mois de l'accouchement

Nabilla, enceinte de son premier enfant, affiche son baby bump en bikini sexy sur Instagram, le 15 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, enceinte de son premier enfant, affiche son baby bump en bikini sexy sur Instagram, le 15 juillet 2019.
Enceinte de six mois, Nabilla est fière de son baby bump. Sur Instagram, la future maman a partagé plusieurs photos en maillot de bain et bikini dévoilant ses nouvelles courbes de grossesse. De son côté, Thomas est également comblé par l'arrivée prochaine de leur fils...

Nabilla, enceinte de son premier enfant, nage dans le bonheur. Après un début de grossesse difficile, la jolie brune de 27 ans rayonne. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion d'afficher sa nouvelle silhouette de future maman, baby bump en avant. Ce lundi 15 juillet 2019, l'amoureuse et désormais épouse de Thomas Vergara a publié de nouvelles photos de son ventre très arrondi.

À trois mois de son accouchement, Nabilla se dévoile radieuse. Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman s'est affichée en maillot de bain, exposant son baby bump déjà bien prononcé. Elle précise être enceinte depuis 25 semaines et donc en être à son sixième mois de grossesse. En story, la belle a opté pour un bikini rouge signé Day Off Swim, sa propre marque. Le modèle Valcun, un bandeau à noeuds rouge vendu 69 euros l'ensemble, met parfaitement en valeur ses courbes de future maman. Rappelons que Nabilla avait révélé en juin dernier avoir pris 15 kilos "d'amour" depuis le début de sa grossesse. Une prise de poids que les internautes étaient nombreux à ne pas avoir remarqué !

Pendant que la jeune femme dévoilait son baby bump à ses plus de 4 millions de followers sur Instagram, son compagnon Thomas Vergara a partagé de nouvelles images de leur futur enfant. Sur Snapchat, le futur papa a publié l'échographie ainsi que l'échographie en 3D de leur fils. "Mon prince, rendez-vous dans 3 mois", a-t-il écrit.

C'est auprès de nos confrères de Paris Match le 11 juillet dernier que la starlette a révélé le sexe de son bébé. "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine. Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle, maman'", avait-elle déclaré. De son côté, Thomas se réjouissait de savoir que "la lignée Vergara est assurée". Après la naissance de leur petit garçon prévue pour le mois d'octobre, les amoureux célébreront leur mariage pour la deuxième fois. Les mois à venir promettent d'être intenses pour le couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel