Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, enceinte, dévoile son visage couvert de boutons : "C'est hyper dur"

Nabilla Benattia, enceinte de son premier enfant.
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, enceinte de son premier enfant.
Nabilla Benattia ne vit pas une grossesse facile. La femme de Thomas Vergara a dévoilé sur Snapchat subir des poussées de boutons hormonaux. C'est donc sans filtre qu'elle s'est affichée, expliquant combien cette situation la fait souffrir.

Après six ans d'amour avec son chéri Thomas Vergara – qu'elle a épousé le 7 mai 2019 à Londres –, Nabilla attend son premier enfant. En effet, la jolie brune de 27 ans est enceinte... et sa grossesse ne se déroule pas comme elle l'avait imaginée. Sur Snapchat lundi 13 mai, elle se livre à coeur ouvert.

Surprise, Nabilla se dévoile au naturel et affiche son visage couvert de boutons. "Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre, lance la future maman au bord des larmes. Je pense que c'est les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage... Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes. Heureusement qu'il y a le maquillage. Mais ce n'est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l'acné, ça doit être terrible. C'est hyper dur de voir plein de boutons partout." Ces boutons soudainement apparus ont d'autres inconvénients que l'esthétisme : "Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... C'est relou."

En bref, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman n'est pas au top de sa forme. "Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie", assure-t-elle. Mais ces boutons ne sont pas la seule raison de son mal-être. "J'ai des acidités, j'ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j'ai mal aux dents, j'ai les gencives qui saignent... Je peux vous faire une liste", lance la future maman.

Fort heureusement, Nabilla est du genre à relativiser. "Je pense qu'on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n'a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent et ce n'est pas mon cas. Je reste positive, c'est quand même une chance d'avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C'est que du bonheur mais c'est hyper hyper dur", conclut-elle.

Rappelons que la belle brune est enceinte de 4 mois et qu'elle a déjà déclaré souffrir de maux de grossesse. "On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches", avait-elle confié, précisant prendre sur elle pour ce "cadeau du ciel" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel