Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, enceinte, dévoile son visage couvert de boutons : "C'est hyper dur"

Nabilla, enceinte, dévoile son visage couvert de boutons : "C'est hyper dur"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Nabilla Benattia, enceinte de son premier enfant.
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, enceinte de son premier enfant.
Nabilla Benattia ne vit pas une grossesse facile. La femme de Thomas Vergara a dévoilé sur Snapchat subir des poussées de boutons hormonaux. C'est donc sans filtre qu'elle s'est affichée, expliquant combien cette situation la fait souffrir.

Après six ans d'amour avec son chéri Thomas Vergara – qu'elle a épousé le 7 mai 2019 à Londres –, Nabilla attend son premier enfant. En effet, la jolie brune de 27 ans est enceinte... et sa grossesse ne se déroule pas comme elle l'avait imaginée. Sur Snapchat lundi 13 mai, elle se livre à coeur ouvert.

Surprise, Nabilla se dévoile au naturel et affiche son visage couvert de boutons. "Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre, lance la future maman au bord des larmes. Je pense que c'est les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage... Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes. Heureusement qu'il y a le maquillage. Mais ce n'est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l'acné, ça doit être terrible. C'est hyper dur de voir plein de boutons partout." Ces boutons soudainement apparus ont d'autres inconvénients que l'esthétisme : "Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... C'est relou."

En bref, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman n'est pas au top de sa forme. "Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie", assure-t-elle. Mais ces boutons ne sont pas la seule raison de son mal-être. "J'ai des acidités, j'ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j'ai mal aux dents, j'ai les gencives qui saignent... Je peux vous faire une liste", lance la future maman.

Fort heureusement, Nabilla est du genre à relativiser. "Je pense qu'on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n'a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent et ce n'est pas mon cas. Je reste positive, c'est quand même une chance d'avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C'est que du bonheur mais c'est hyper hyper dur", conclut-elle.

Rappelons que la belle brune est enceinte de 4 mois et qu'elle a déjà déclaré souffrir de maux de grossesse. "On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches", avait-elle confié, précisant prendre sur elle pour ce "cadeau du ciel" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image