Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla Benattia enceinte : Larmes, nausées... Les difficultés de sa grossesse

Nabilla Benattia enceinte : Larmes, nausées... Les difficultés de sa grossesse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nabilla, enceinte de 4 mois, dévoile son joli baby bump en total look blanc le 4 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, enceinte de 4 mois, dévoile son joli baby bump en total look blanc le 4 mai 2019.
L'ancienne candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Vendredi 10 mai 2019, sur Snapchat, Nabilla Benattia a donné des nouvelles de sa grossesse. La femme de Thomas Vergara a notamment fait part de ses doutes.

Vendredi 10 mai 2019, Nabilla Benattia s'est saisie de son compte Snapchat afin de donner des nouvelles de sa grossesse. Si elle est ravie d'être enceinte de son premier enfant, la femme de Thomas Vergara ne cache pas que "ce n'est pas tous les jours facile".

"On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches", a confié la belle brune de 27 ans. Heureusement, son époux, sa maman ou sa belle-mère la soutiennent à 100%. Cela ne l'empêche pas de se sentir "très seule" parfois : "Je me demande si ça va bien se passer, si je vais réussir. Je me pose plein de questions, mais je pense que c'est pareil pour toutes les mamans."

Autre point compliqué, les nausées matinales qui sont toujours présentes : "Même si j'en suis à mon quatrième mois, j'en ai toujours. C'est devenu un petit rituel : je me réveille, je mange, je vomis et je remange. J'essaie de relativiser. Parfois je suis triste, je pleure, je me pose plein de questions, mais c'est comme ça."

Nabilla tente de rester positive malgré tout, car elle est consciente que c'est "un cadeau du ciel". Et elle sait que son couple est solide. Elle ne doute donc pas du fait que son bébé sera entouré d'amour.

Le 8 mai dernier, Jessica Thivenin émettait les mêmes doutes. La candidate des Marseillais est également enceinte de son premier enfant. Et elle craignait de ne pas être une bonne mère : "Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C'est les hormones. (...) Je me rends compte que je vais être une maman. J'ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose plein de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j'y pense, j'ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. (...) Il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas. Ça y est, je vais être une grande."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image