Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Confidences sur son bébé qui bouge !

Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
Nabilla Benattia n'a pas eu un début grossesse facile. Mais, la bombe est aux anges car, depuis quelques jours, son bébé bouge. Une grande nouveauté et un nouveau bonheur qu'elle a partagé avec ses fans, ravis d'en savoir toujours plus sur les coulisses de ce grand événement.

Lundi 20 mai 2019, Nabilla Benattia a ému ses fans en dévoilant sur Snapchat qu'elle avait senti son bébé bouger pour la première fois. La belle brune qui a illuminé Cannes il y a quelques jours a de nouveau fait des confidences sur sa grossesse et sur cette grande nouveauté sur le réseau social.

À lire aussi

"Je suis juste trop contente, car je commence à sentir mon bébé qui bouge. C'est trop mignon", a-t-elle tout d'abord lancé. La jolie brune, ravie de ce nouvel échange avec son enfant, s'est même amusée à lui demander des indices sur son identité. Elle a expliqué à ses internautes : "Je lui ai demandé de donner un coup de pied si c'est une fille et deux coups de pied si c'est un garçon. Mais il n'a pas répondu." Quelle maman n'a pas tenté la même chose que Nabilla lors de sa grossesse ? Il y a quelques jours, toujours sur Snapchat, l'ex-star de télé-réalité devenue femme d'affaires a révélé ne pas avoir de préférence concernant le sexe de son bébé.

Cette évolution enchante en tout cas Nabilla qui n'a pas connu que des heures faciles durant les premiers mois de sa grossesse. Elle confirme : "C'est assez dingue, car il commence vraiment à bouger. C'est un des meilleurs moments, car, au début, il y a les symptômes relous de la grossesse, et j'en ai encore certains... Mais quand il commence à bouger, c'est un peu la récompense. On se dit qu'il est là et c'est trop un kiffe."

Eh oui, les boutons, les nausées et autres désagréments valent toujours le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel