Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla enceinte : Confidences sur son bébé qui bouge !

Nabilla enceinte : Confidences sur son bébé qui bouge !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
Nabilla Benattia n'a pas eu un début grossesse facile. Mais, la bombe est aux anges car, depuis quelques jours, son bébé bouge. Une grande nouveauté et un nouveau bonheur qu'elle a partagé avec ses fans, ravis d'en savoir toujours plus sur les coulisses de ce grand événement.

Lundi 20 mai 2019, Nabilla Benattia a ému ses fans en dévoilant sur Snapchat qu'elle avait senti son bébé bouger pour la première fois. La belle brune qui a illuminé Cannes il y a quelques jours a de nouveau fait des confidences sur sa grossesse et sur cette grande nouveauté sur le réseau social.

"Je suis juste trop contente, car je commence à sentir mon bébé qui bouge. C'est trop mignon", a-t-elle tout d'abord lancé. La jolie brune, ravie de ce nouvel échange avec son enfant, s'est même amusée à lui demander des indices sur son identité. Elle a expliqué à ses internautes : "Je lui ai demandé de donner un coup de pied si c'est une fille et deux coups de pied si c'est un garçon. Mais il n'a pas répondu." Quelle maman n'a pas tenté la même chose que Nabilla lors de sa grossesse ? Il y a quelques jours, toujours sur Snapchat, l'ex-star de télé-réalité devenue femme d'affaires a révélé ne pas avoir de préférence concernant le sexe de son bébé.

Cette évolution enchante en tout cas Nabilla qui n'a pas connu que des heures faciles durant les premiers mois de sa grossesse. Elle confirme : "C'est assez dingue, car il commence vraiment à bouger. C'est un des meilleurs moments, car, au début, il y a les symptômes relous de la grossesse, et j'en ai encore certains... Mais quand il commence à bouger, c'est un peu la récompense. On se dit qu'il est là et c'est trop un kiffe."

Eh oui, les boutons, les nausées et autres désagréments valent toujours le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image