Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Décolletée et sexy en haute couture, le prix de sa robe

Nabilla Benattia, enceinte, au bras de son mari Thomas Vergara lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, enceinte, au bras de son mari Thomas Vergara lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Dimanche 19 mai 2019, Nabilla a monté les marches lors du 72e Festival de Cannes. La belle, enceinte de quatre mois, a dévoilé son baby bump et affiché un maxi décolleté en robe haute couture au bras de son mari Thomas Vergara.

En plein Festival de Cannes, Nabilla rayonne ! Un mois après avoir officialisé sa grossesse, la future maman s'est affichée radieuse, baby bump apparent, sur le tapis rouge dimanche 19 mai 2019. Avec son amoureux et désormais mari Thomas Vergara, l'ancienne candidate de télé-réalité a assisté à la première du film Une vie cachée de Terrence Malick.

Pour l'occasion, Nabilla avait mis le paquet. Cheveux en arrière effet mouillé, bouche rouge fatale et regard de biche, la belle brune de 27 ans affichait un visage de poupée. Mais c'est surtout son look qui a fait sensation. Au bras de son époux Thomas Vergara – en costume noir, chemise blanche, noeud papillon noir et mocassins Hermès –, Nabilla portait une longue robe de crêpe rose pâle et noir, à col de satin, manches fendues et maxi décolleté. Son ventre arrondi de femme enceinte, parfaitement moulé dans la tenue, n'est pas passé inaperçu.

Pour information, cette robe signée Alexis Mabille vaut 3245 euros et a été choisie pour Nabilla par la styliste Camille Seydoux, la soeur de la célèbre actrice Léa Seydoux. Sur le tapis rouge de Cannes ce soir-là, la belle a vécu "un moment magique" comme elle l'a indiqué sur Instagram.

Quelques heures plus tôt, c'est un tout autre look qu'avait choisi la jeune femme sur la plage Magnum pour la présentation de sa gamme de lunettes de soleil en collaboration avec la marque Quay Australia. Perchée sur une paire d'escarpins Louboutin, Nabilla portait un pantalon noir, un chemisier blanc en satin et une veste rose fluo. Évidemment, elle n'a pas manqué de s'afficher avec les lunettes de sa ligne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel