Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla enceinte : Décolletée et sexy en haute couture, le prix de sa robe

Nabilla enceinte : Décolletée et sexy en haute couture, le prix de sa robe
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Nabilla Benattia, enceinte, au bras de son mari Thomas Vergara lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, enceinte, au bras de son mari Thomas Vergara lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Dimanche 19 mai 2019, Nabilla a monté les marches lors du 72e Festival de Cannes. La belle, enceinte de quatre mois, a dévoilé son baby bump et affiché un maxi décolleté en robe haute couture au bras de son mari Thomas Vergara.

En plein Festival de Cannes, Nabilla rayonne ! Un mois après avoir officialisé sa grossesse, la future maman s'est affichée radieuse, baby bump apparent, sur le tapis rouge dimanche 19 mai 2019. Avec son amoureux et désormais mari Thomas Vergara, l'ancienne candidate de télé-réalité a assisté à la première du film Une vie cachée de Terrence Malick.

Pour l'occasion, Nabilla avait mis le paquet. Cheveux en arrière effet mouillé, bouche rouge fatale et regard de biche, la belle brune de 27 ans affichait un visage de poupée. Mais c'est surtout son look qui a fait sensation. Au bras de son époux Thomas Vergara – en costume noir, chemise blanche, noeud papillon noir et mocassins Hermès –, Nabilla portait une longue robe de crêpe rose pâle et noir, à col de satin, manches fendues et maxi décolleté. Son ventre arrondi de femme enceinte, parfaitement moulé dans la tenue, n'est pas passé inaperçu.

Pour information, cette robe signée Alexis Mabille vaut 3245 euros et a été choisie pour Nabilla par la styliste Camille Seydoux, la soeur de la célèbre actrice Léa Seydoux. Sur le tapis rouge de Cannes ce soir-là, la belle a vécu "un moment magique" comme elle l'a indiqué sur Instagram.

Quelques heures plus tôt, c'est un tout autre look qu'avait choisi la jeune femme sur la plage Magnum pour la présentation de sa gamme de lunettes de soleil en collaboration avec la marque Quay Australia. Perchée sur une paire d'escarpins Louboutin, Nabilla portait un pantalon noir, un chemisier blanc en satin et une veste rose fluo. Évidemment, elle n'a pas manqué de s'afficher avec les lunettes de sa ligne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image