Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelson Monfort suspendu de France Télévisions !

En prêtant son image au groupe nucléaire Areva, via leur site Athlénergy.com, le temps des Championnats d'Europe d'athlétisme en salles de Paris, Nelson Monfort a créé un tollé au sein de la rédaction des journalistes sportifs de France Télévisions.

D'après le Post.fr, Daniel Bilalian, le patron des sports de France Télé, a annoncé ce matin à la rédaction la suspension de Nelson Monfort. Il ne présentera donc pas les Championnats d'Europe qui démarrent ce week-end et devrait être remplacé par Alexandre Boyon.

Nos confrères de Puremédias.com ont tenté de joindre Daniel Bilalian. Ce dernier s'est montré très agacé et leur a expliqué que "rien n'est décidé du tout" et qu'il s'agit d'une "affaire interne". Il ajoute : "Vous n'avez pas à en avoir la communication, je n'ai rien à déclarer."

Nelson Monfort s'était longuement expliqué mercredi au micro d'Europe 1. Il s'était déclaré blessé dans son honneur que son éthique de journaliste soit ainsi remise en cause et que, de fait, il refusait la proposition du site Athlénergy.com de réaliser pour les championnats des interviews d'athlètes. Joint par Puremédias.com, Nelson Monfort a affirmé qu'il "n'avait plus rien à dire sur le sujet" et qu'il publierait, dans les prochains jours, un communiqué via l'AFP. Le présentateur paraissait très affecté...

Ce n'est pas la première fois que Nelson Montfort est épinglé pour un "ménage". En septembre 2009, il avait écopé d'un blâme pour avoir interviewé Mickey dans le Tennis Club de France 4, en marge de Roland-Garros. Une interview saugrenue survenue deux semaines après qu'il ait commenté un match de charité au sein du parc Disneyland et qui avait donc été considérée comme de la publicité clandestine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel