Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Santos dévasté : Mort de son beau-père du Covid-19, sa mère infectée

Nico Santos - Photocall - 25ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019. © Faye Sadou/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Nico Santos - Photocall - 25ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019. © Faye Sadou/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
L'acteur de "Crazy Rich Asians" a annoncé dimanche 29 mars 2020 que son beau-père avait succombé au coronavirus. Sa mère a également contracté le virus. Sur Instagram, Nico Santos a rendu hommage à cet homme "gentil et attentionné".

Plus les jours passent, plus le bilan s'aggrave. Chaque jour, de nouvelles personnes sont emportées par le coronavirus. Dimanche 29 mars 2020, l'acteur Nico Santos a annoncé que son beau-père, Sonny, était décédé après avoir contracté le virus. Sa mère en est également atteinte, heureusement dans un état moins préoccupant.

"Mon beau-père Sonny est mort hier après avoir perdu la bataille contre le Covid-19. C'était un homme gentil et attentionné. (...) Il avait un grand sourire et remplissait la pièce de joie", écrit tristement l'acteur de Crazy Rich Asians et Superstore. En hommage, Nico Santos a publié une tendre photo de son beau-père, posant au restaurant avec son épouse, la mère de l'acteur philippino-américain.

"Ma mère est aussi en train de se battre contre le Covid-19, poursuit Nico Santos. Elle n'a pas été hospitalisée pour le moment. La perte de mon beau-père est dévastatrice, mais ce qui m'a vidé, c'est que la pandémie nous a tous éloignés." À cause des mesures de confinement, Nico Santos n'a pas pu dire au revoir à son beau-père, ni même rejoindre sa famille. "On n'a pas pu être avec lui dans ses derniers jours. Je ne peux pas serrer ma mère dans mes bras pendant qu'elle pleure son mari. Je ne peux pas être présent pour mon frère alors qu'il vit dans un monde sans son père", déplore-t-il.

"Je voudrais remercier tous ceux qui prient pour nous et nous ont proposé leur aide pour notre famille en ces temps difficiles. Repose en paix, Tito Sonny. Je t'aime", conclut l'acteur de 40 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel