Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos : Amoureux de sa belle Zoé face à la jeune maman Virginie Efira

Nicolas Bedos et sa compagne Zoe Reyners lors de la première du film Monuments Men à l'UGC Normandie à Paris le 12 février 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Bedos et sa compagne Zoe Reyners lors de la première du film Monuments Men à l'UGC Normandie à Paris le 12 février 2014.

L'avant-première du film The Monuments Men à Paris ce 12 février était clairement l'événement à ne pas manquer en ce début d'année cinéma. Autant pour la réunion de stars au casting de ce film historique piloté devant et derrière la caméra par George Clooney, que pour ses prestigieux invités conviés à le découvrir.

Ils étaient donc nombreux à précéder les George Clooney, Matt Damon, Jean Dujardin ou Bill Murray sur le tapis rouge parisien. Alors que le clan Delon faisait crépiter les flashs des appareils photo, la présence de Nicolas Bedos, au bras de sa compagne, une superbe Zoé Reyners, a aimanté les regards. En effet, l'acteur et humoriste posait avec une blonde élancée qui n'est autre qu'une ancienne petite amie dont il semble de nouveau éperdument amoureux. Début 2013, alors qu'il jouait dans Amour & Turbulences, il était déjà à son bras, avant que son couple ne se sépare. Entre-temps, il a écrit un livre (La Tête ailleurs, où il évoquait cette jeune femme, permettant au lecteur de découvrir un Nicolas Bedos inattendu, mélancolique et amoureux) et a vu Doria Tillier afficher publiquement son ancienne relation avec lui dans une chronique du Grand Journal. Avant de se réconcilier avec cette dernière... puis de s'en séparer de nouveau. Comme on a pu le voir sur ce tapis rouge qu'il a arpenté au côté de la belle Zoé Reyners.

Face au jeune couple, Virginie Efira pose en solo. L'actrice a signé quelques autographes sur le tapis rouge avant de poser pour le photocall. La bombe belge, maman depuis peu de son premier enfant, une fille (Ali), était au côté d'Elsa Zylberstein, élégante et décolletée. Josiane Balasko a également été vue, non loin d'Anouk Aimée au bras de Claude Lelouch, de Laurent Gerra, Nagui (et sa Mélanie Page), Vincent Perrot (et sa compagne) et surtout Bernadette Chirac, venue accompagnée de Mattéo Douillet et de sa mère, Valérie Douillet (femme de David Douillet).

Caterina Murino, Véronique Jannot, Liane Foly et Anne Le Nen étaient également de l'événement, que n'ont pas non plus manqué Chantal Thomass, Inès Sastre, le jeune réalisateur Hugo Gélin, Dominique Desseigne, Samuel Labarthe et sa compagne Hélène Médigue (habillée par Christophe Guillarmé) ou encore l'immanquable Paul Belmondo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel