Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikki Bella, enceinte : elle révèle avoir été violée à deux reprises

C'est dans ses mémoires, intitulés Incomparable, que Nikki Bella raconte ces deux horribles drames. La catcheuse et star de télé-réalité a été violée à deux reprises quand elle était adolescente. Un sentiment de honte l'a poussée à garder le secret.

Nikki Bella, enceinte de son premier enfant, a annoncé la sortie de ses mémoires, Incomparable, écrits avec sa soeur jumelle Brie Bella. Nikki y révèle avoir été violée quand elle était adolescente.

Dans Incomparable, Nikki Bella revient sur les deux agressions sexuelles qu'elle a subies quand elle avait 15 et 16 ans. La première a été commise par un autre lycéen, qu'elle "considérait comme un ami". Un étudiant fut l'auteur du second viol : la jeune femme avait été droguée avant d'en être victime.

"Il y a ce crime terrible, puis la honte et l'accusation qui suivent et me font sentir encore pire que la douleur d'origine, écrit Nikki dans ses mémoires. Quand quelque chose comme ça nous arrive, on comprend la mentalité de rejeter la faute sur la victime, on comprend à quel point c'est plus facile d'avoir honte que d'être en colère, de penser qu'on aurait pu arrêter cela soi-même."

Interviewée par People, la catcheuse et star de télé-réalité de 36 ans ajoute : "Quand cela m'est arrivé, j'ai immédiatement eu honte et je me suis attribué la faute, et c'est ce qui m'a fait décider de garder cela secret."

"En gardant cela secret et en m'attribuant la faute, j'ai commencé à perdre ma confiance, poursuit la jeune femme. J'ai commencé à ne plus me respecter. Et je laissais les autres me manquer de respect dans les relations que j'avais quand j'étais jeune, et je me disais que c'était normal, que je le méritais."

Son fiancé Artem Chigvintsev, avec qui Nikki Bella attend son premier enfant, et son précédent compagnon John Cena lui ont prouvé le contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel