Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Qui est Tina Grigoriou, sa compagne et mère de ses enfants ?

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Entre eux c'est une évidence. Depuis une bonne décénie, Nikos Aliagas est fou amoureux de Tina Grigoriou. Mais qui est cette belle blonde qui évolue dans l'ombre, contrairement à son très médiatisé mari ?

Jamais sans sa Tina ! Que ce soit à Roland-Garros, sur les tapis rouges ou encore pour assister à un match de l'équipe de France, Nikos Aliagas fait toujours sensation au bras de Tina Grigoriou, la femme de sa vie. Le couple est inséparable depuis plus de dix ans maintenant et pourtant, le grand public ne connaît encore que très peu de choses à son sujet. Dans son domaine, la sublime blonde est néanmoins très réputée.

D'origine grecque comme son époux, Tina Grigoriou est diplômée en psychologie et exerce au sein de son propre cabinet privé à Londres. Elle s'est spécialisée dans les troubles de l'anxiété, la dépression et les attaques de panique, mais aussi dans les dysfonctionnements alimentaires et sexuels. Il n'est pas rare qu'elle soit sollicitée pour partager son expertise auprès de médias britanniques tel que The Guardian. En revanche, pas question pour Tina Grigoriou de s'exposer davantage. Ainsi, elle n'a pas de réseaux sociaux.

Avec Nikos Aliagas, elle a deux enfants, Agathe (8 ans) et Andreas (4 ans). Et ensemble, la petite famille tente de mener une vie simple faite de petits plaisirs. Le dimanche est par exemple devenu un jour sacré. "C'est brunch, aquarium, vélo, yoga, promenades. Le dimanche, je tiens à être le fils, le mari, le père. Tous sauf un people", confiait l'animateur au Journal du dimanche en 2020. Un rendez-vous immanquable pour Nikos Aliagas qui a pris conscience avec le temps qu'il avait besoin de changer de rythme. "C'était important pour moi de passer du temps avec mes enfants. J'en avais besoin. C'est essentiel de les emmener à l'école, de partir en week-end avec eux, d'aller faire des balades et des photos. C'est ainsi que l'on construit des souvenirs avec sa famille. J'ai toujours été là, mais à quel prix ? Un grand écart permanent ! Et ça, ce n'est pas possible", reconnaissait-il en 2019 dans les pages du Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image