Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Grégoire est enceinte : la secrétaire d'État dévoile son baby bump

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
12 photos
Olivia Grégoire, la secrétaire d'État chargée de l'Économie sociale, solidaire et responsable a dévoilé son joli baby bump, ce jeudi 8 juillet 2021 dans "Paris Match". Une première pour le gouvernement Castex !

Bonne nouvelle au gouvernement ! Olivia Grégoire, secrétaire d'État chargée de l'Économie sociale, solidaire et responsable, est enceinte. L'ancienne partenaire de Manuel Valls a dévoilé, ce jeudi 8 juillet 2021, son joli baby bump dans Paris Match. Il s'agit du premier bébé du quinquennat.

À seulement quatre mois de grossesse, Olivia Grégoire ne connaît pas encore le sexe de son premier enfant. Toutefois, elle connaît la date de son accouchement puisqu'elle a confié au magazine que le petit bout'chou devrait naître à Noël. Voilà un cadeau qu'elle risque de ne jamais oublier... Mais bien qu'elle soit enceinte, le députée de 42 ans n'est pas encore en congé maternité. D'ici là, la future mère de famille a mentionné qu'elle compte bien continuer de travailler. "On peut faire un bébé et plein de choses en politique", a-t-elle confié à nos confrères. Sans oublier de mentionner : "On n'est pas enceinte du cerveau."

Elle est en retrait

Force est de constater que l'ancienne députée de Paris n'est pas la seule personnalité politique à travailler au gouvernement durant sa grossesse. En 1992, Ségolène Royale avait également travaillé alors qu'elle était enceinte. Idem pour Rachida Dati, qui en 2009, est rapidement retournée travailler après la naissance de sa fille Zohra. Des exemples parmi tant d'autres qui prouvent indéniablement qu'on peut porter la vie et poursuivre sa carrière politique.

Par ailleurs, bien qu'Olivia Grégoire soit en "retrait depuis quelques semaines", elle n'a pas omis de partager des nouvelles sur sa vie professionnelle. En effet, cette dernière a confié qu'elle avait refusé la proposition de La République en marche ! (dont elle fait partie) de diriger la liste des régionales à Paris. Elle a indiqué à Paris Match avoir laissé sa place à Marlène Schiappa.

Très discrète, Olivia Grégoire se confie rarement aux magazines sur sa vie privée. Avant l'annonce de sa grossesse, ce jeudi 8 juillet, sa dernière interview remonte au août 2018. Elle avait pris la parole dans L'Express suite à l'annonce de son couple avec Manuel Valls. Dans les colonnes du magazine, elle avait partagé sa difficulté à voir son ex-compagnon, récemment reconverti en chroniqueur télé. "Chacun son couloir. On n'arrive pas en même temps, on ne travaille pas dans les mêmes commissions, on ne s'occupe pas des mêmes sujets, on ne fait rien ensemble publiquement", avait-elle partagé quelques jours seulement avant l'annonce de leur séparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image