Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Morello, l'éternelle romantique au sombre passé

Nom : Morello

Prénom : Lorna

Surnom : Morello

Morello, c'est cette girl next door à la sensibilité des héroïnes de cinéma dramatique et au phrasé des stars de télé réalité. Interprétée par Yael Stone.

Signe particulier

Sa voix douce et aiguë, son accent, et son éternel romantisme qui pourrait bien la mener au pire.

Personnalité

Ne vous fiez pas à son rouge à lèvres carmin et ses coiffures impeccables, tout droit sortis d'un film des années 1950. Car si Lorna Morello est ultraféminine, bienveillante et coquette, elle cache un secret qui fait d'elle le personnage le plus troublant de la série à succès. Quand elle ne feuillette pas un magazine de mariage, elle parle en boucle de son fiancé, Christopher, qu'elle espère retrouver à sa sortie.

La détenue modèle de Litchfield ?

Chauffeur du van de la prison, Morello rassure et fait office de balise lumineuse dans la jungle de Litchfield. Reine de la débrouille, elle est capable de fabriquer des bigoudis à l'aide de papier toilette ou de concocter un fard à paupière à partir de café instantané... En quête d'affection, Lorna s'abandonne dans les bras de Nicky, avec qui elle passe du bon temps dans les douches de l'établissement. Sans pour autant oublier Christopher, qu'elle aime à la folie.


Son histoire

Elle aurait pu être coincée pour vol de maquillage dans les grands magasins, mais à Litchfield, les prisonnières ont bien plus lourd sur leur ardoise...
Italo-Américaine née dans une famille qui ne se préoccupe pas vraiment d'elle, Lorna s'occupe en volant des vêtements de luxe et rêve de son prince charmant. Sa rencontre avec Christopher dans un bureau de poste fera définitivement basculer sa vie. Mais il faudra attendre la saison 2 pour découvrir son histoire à la fois glaciale et touchante... Et si Morello était plus fragile qu'on ne le pense ?

La réplique culte : "Il ne réalise pas que c'est une traînée. Pourquoi demander Jessica Simpson lorsque tu peux avoir Rihanna ?"

Retrouvez les portraits de Piper, Alex, Nicky, Daya, Crazy Eyes, Pennsatacky, Sophia et Poussey, les autres héroïnes d'Orange is the New Black.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel