Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie – Coralie Audret critiquée : "C'est totalement subjectif"

Arnaud Lemaire et Coralie Audret - Générale de la pièce "Ça coule de source" écrite par L. M. Colla au théâtre de la Gaîté-Montparnasse à Paris, le 30 mai 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Lemaire et Coralie Audret - Générale de la pièce "Ça coule de source" écrite par L. M. Colla au théâtre de la Gaîté-Montparnasse à Paris, le 30 mai 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Coralie Audret, nouvelle recrue de "Plus belle la vie", ne fait pas l'unanimité. La remplaçante de Sara Mortensen le sait, il faut parfois du temps pour se faire accepter. Elle s'est confiée à nos confrères de "Puremédias.com".

Coralie Audret a fait ses premiers pas dans la série Plus belle la vie (France 3). Celle qui remplace Sara Mortensen, récemment virée, n'a vraisemblablement pas fait l'unanimité. Mais il en faut plus pour déstabiliser l'actrice.

Interrogée par nos confrères de Puremédias.com, Coralie Audret a répondu aux critiques qu'elle a essuyées lorsque France 3 a mis en ligne il y a quelques jours une de ses premières scènes en avant-première. "Je suis détachée dans le sens où je sais qu'il s'agit de réactions à chaud, dans l'émotion. Leur réaction n'est pas objective, c'est totalement subjectif, donc je ne peux pas me sentir atteinte par ça. Au fond, ils ne parlent ni de moi, ni de Sara. Ils parlent d'eux et de leur attachement à la série et à la manière dont ils voient les choses. Cela ne doit pas nous atteindre au premier degré", a-t-elle déclaré.

C'est bien connu, il faut parfois du temps aux téléspectateurs pour accepter un comédien. Coralie Audret le sait et fait "confiance au temps, aux histoires qu'ils vont voir se dérouler devant eux et puis ça va se faire tranquillement". "Je n'ai pas d'inquiétudes là-dessus. J'ai déjà rencontré quelques fans lors des tournages à l'extérieur. Ils ont été adorables et accueillants", poursuit-elle.

Celle qui a repris le rôle de Coralie Blain met donc un peu temps à se faire accepter de certains, mais sur le plateau de tournage, elle est en terrain conquis puisque plusieurs comédiennes sont des amies à elle : "Il se trouve que Sara est une amie de longue date, une comédienne que j'admire beaucoup. (...) Et Delphine Rollin, qui joue le rôle de Delphine, un personnage qui n'apprécie pas Coralie dans la série, est une amie d'avant également."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel