Plus belle la vie : Un acteur phare dévoile ses fesses en photo avant son grand retour
Publié le 8 août 2022 à 23:03
L'un des acteurs de "Plus belle la vie" a partagé une photo de vacances un peu particulière. On peut l'y découvrir, avec les fesses à l'air. Un cliché qui a rapidement fait réagir ses abonnés.
Plus belle la vie : Un acteur phare dévoile ses fesses en photo avant son grand retour
Logo de la série "Plus belle la vie". David Baïot dévoile ses fesses sur Instagram, le 6 août 2022 David Baïot nu sur Instagram Exclusif - David Baiot - Les people visitent le Pic du Midi à 3000 mètres d'altitude dans les Pyrénnées à l'occasion du Festival des programmes Jeunesse de Lourdes, le 25 octobre 2020. David Baïot en maillot de bain à la plage, août 2021

L'un des acteurs de Plus belle la vie a fait grimper la température sur Instagram, le 6 août 2022. Samedi, David Baïot a en effet fait une surprise à sa communauté... en dévoilant son postérieur en photo !

Le 18 novembre prochain, Plus belle la vie tirera se révérence sur France 3. Les acteurs de la série culte devront en effet faire leurs adieux à leur personnages, qu'ils incarnent pour certains depuis de nombreuses années. D'autres, qui ont quitté l'aventure en cours de route ont fait ou vont faire leur grand retour avant la fin. C'était le cas de Rudy Torres (joué par Ambroise Michel), Johanna Marci (incarnée par Dounia Coesens) qui ont participé au prime Retrouvailles. Agathe Robin (qui joue Valentine Baurens) fera aussi son come-back après douze ans d'absence. Sans oublier David Baïot.

Celui qui a incarné Djawad Sangha de 2009 à 2017 va en effet faire son retour au Mistral. Mais avant cela, c'est sur Instagram que l'acteur de 39 ans s'est fait remarquer. Comment ? En posant à la plage, de dos, avec son maillot de bain baissé offrant ainsi une vue imprenable sur ses fesses aux internautes, mais aussi aux personnes présentes. "Oops I Did It Again", peut-on lire en légende de la publication (à traduire : "Oops, je l'ai encore fait.")

Avec cette photo, David Baïot a fait de nombreux heureux. "Magnifique", "belle vue", "faites le autant que vous voulez", "on veut le côté face aussi, petit joueur", "encore une fois joli", "hot", "c'est toujours un plaisir", a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires.

Ce n'est en effet pas la première fois que David Baïot dévoile son fessier. En mai 2021, alors qu'il était en vacances à Ibiza, il avait pris la pose complètement nu et de dos, face à la mer comme vous pouvez le (re)découvrir dans le diaporama. "Mon cul et moi même vous souhaitons une bonne journée de la lutte contre l'homophobie", avait-il écrit. Un cliché pris par son ancienne collègue Elodie Varlet (Estelle Cantorel dans la série).

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Séries Plus belle la vie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Aurore Delplace (Un si grand soleil) et Kevin Levy se sont installés dans un village de 4000 habitants situé à quelques kilomètre de la métropole la plus attractive de France
Aurore Delplace (Un si grand soleil) et Kevin Levy se sont installés dans un village de 4000 habitants situé à quelques kilomètre de la métropole la plus attractive de France
17 février 2026
Une figure de Demain nous appartient devient papa pour la première fois
Une figure de Demain nous appartient devient papa pour la première fois
29 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news