Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Une actrice emblématique de Sous le soleil au casting

Logo de "Plus belle la vie"
15 photos
Lancer le diaporama
Logo de "Plus belle la vie"
Une actrice phare de "Sous le soleil" a rejoint le casting de "Plus belle la vie". Une nouvelle que la principale intéressée a annoncée sur le compte Instagram de Rebecca Hampton.

Après avoir tourné Sous le soleil de Saint-Tropez, une actrice de l'ancienne série de TF1 va faire le show sous celui de Marseille. En effet, l'actrice Marie-Christine Adam, qui a interprété Blandine Olivier la mère de Laure de 1996 à 2008, a été recrutée pour intégrer le casting de Plus belle la vie.

"Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de Plus belle la vie", avait-elle confié dans l'une des stories Instagram de Rebecca Hampton (qui joue Céline Frémont dans la série de France 3). En revanche, elle n'en a pas dit plus sur le rôle qu'elle va interpréter. Il faudra donc être patient avant d'en savoir un peu plus.

Ce qui est certain, c'est que Marie-Christine Adam retrouvera son ancien collègue de Sous le soleil Avy Marciano. L'acteur qui prête ses traits au personnage Sacha Malkavian dans Plus belle la vie a en effet eu la chance de se mettre dans la peau de Samuel Devo, puis de David Callas durant plusieurs années. La star de 69 ans aura également le plaisir de travailler de nouveau avec Bénédicte Delmas (sa fille Laure dans la série de la première chaîne), car elle est devenue réalisatrice de certains prime et de certains épisodes.

C'est dans une ambiance particulière que Marie-Christine Adam a rencontré ses nouveaux collègues. À cause de la crise sanitaire, la production de Plus belle la vie a dû prendre des mesures afin de ne pas mettre l'équipe en danger comme l'avaient dévoilé nos confrères du Parisien. Des marquages au sol ont été placés pour gérer les entrées et les sorties et un "référent Covid" veille à ce que les distances de sécurité soient respectées. Le port du masque est obligatoire. Seuls les acteurs sont autorisés à l'ôter le temps d'une prise. La production fait aussi attention à bien décontaminer les accessoires et décors. Et, exceptionnellement, les acteurs doivent se maquiller et enfiler leurs costumes eux-mêmes.

Pour l'heure, France 3 a déprogrammé Plus belle la vie, en attendant les épisodes inédits qui devraient être diffusés à partir du 29 juin selon Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel