Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Une actrice emblématique de Sous le soleil au casting

Plus belle la vie : Une actrice emblématique de Sous le soleil au casting
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Logo de "Plus belle la vie"
15 photos
Lancer le diaporama
Logo de "Plus belle la vie"
Une actrice phare de "Sous le soleil" a rejoint le casting de "Plus belle la vie". Une nouvelle que la principale intéressée a annoncée sur le compte Instagram de Rebecca Hampton.

Après avoir tourné Sous le soleil de Saint-Tropez, une actrice de l'ancienne série de TF1 va faire le show sous celui de Marseille. En effet, l'actrice Marie-Christine Adam, qui a interprété Blandine Olivier la mère de Laure de 1996 à 2008, a été recrutée pour intégrer le casting de Plus belle la vie.

"Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de Plus belle la vie", avait-elle confié dans l'une des stories Instagram de Rebecca Hampton (qui joue Céline Frémont dans la série de France 3). En revanche, elle n'en a pas dit plus sur le rôle qu'elle va interpréter. Il faudra donc être patient avant d'en savoir un peu plus.

Ce qui est certain, c'est que Marie-Christine Adam retrouvera son ancien collègue de Sous le soleil Avy Marciano. L'acteur qui prête ses traits au personnage Sacha Malkavian dans Plus belle la vie a en effet eu la chance de se mettre dans la peau de Samuel Devo, puis de David Callas durant plusieurs années. La star de 69 ans aura également le plaisir de travailler de nouveau avec Bénédicte Delmas (sa fille Laure dans la série de la première chaîne), car elle est devenue réalisatrice de certains prime et de certains épisodes.

C'est dans une ambiance particulière que Marie-Christine Adam a rencontré ses nouveaux collègues. À cause de la crise sanitaire, la production de Plus belle la vie a dû prendre des mesures afin de ne pas mettre l'équipe en danger comme l'avaient dévoilé nos confrères du Parisien. Des marquages au sol ont été placés pour gérer les entrées et les sorties et un "référent Covid" veille à ce que les distances de sécurité soient respectées. Le port du masque est obligatoire. Seuls les acteurs sont autorisés à l'ôter le temps d'une prise. La production fait aussi attention à bien décontaminer les accessoires et décors. Et, exceptionnellement, les acteurs doivent se maquiller et enfiler leurs costumes eux-mêmes.

Pour l'heure, France 3 a déprogrammé Plus belle la vie, en attendant les épisodes inédits qui devraient être diffusés à partir du 29 juin selon Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image