Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : Un sourire craquant pour sa rentrée chez les grands

Le prince Oscar et la princesse Estelle de Suède lors de leurs vacances d'été 2019, photographiés par leur mère la princesse héritière Victoria de Suède. ©Instagram cour royale de Suède/Princesse héritière Victoria
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Oscar et la princesse Estelle de Suède lors de leurs vacances d'été 2019, photographiés par leur mère la princesse héritière Victoria de Suède. ©Instagram cour royale de Suède/Princesse héritière Victoria
A l'instar de sa maman la princesse héritière Victoria, qui a repris le travail, la princesse Estelle de Suède a retrouvé le chemin de l'école. Une perspective qui n'entame pas sa bonne humeur perpétuelle !

Cette fois, la voilà dans la cour des grands : après avoir effectué une année pré-scolaire, la princesse Estelle de Suède, 7 ans, a repris le chemin de l'école Manilla pour entrer en première année du cursus scolaire.

Lundi 19 août 2019, la princesse héritière Victoria de Suède a partagé via le compte Instagram de la cour de Suède une jolie photo - réalisée par ses soins - de sa fille à l'heure de la rentrée des classes : "C'est l'heure de l'appel ! Aujourd'hui, de nombreux enfants retournent sur les bancs de l'école, à l'instar de la princesse Estelle, qui entre en première année", dit le petit texte qui accompagne l'image. Comme tous les portraits de la demoiselle à travers les années, celle-ci rend bien compte de son caractère solaire. Tout sourire avec ses dents qui cherchent encore un peu leur place, la fille de la princesse Victoria et du prince Daniel apparaît toujours avec naturel - un naturel légèrement fou-fou, à l'image de ses cheveux blonds.

Estelle de Suède ne sera pas dépaysée, puisqu'elle avait rejoint le 21 août 2018 le Campus Manilla, établissement situé sur l'île de Djurgården à Stockholm, à une vingtaine de minutes de voiture du domicile familial, le palais Haga, où elle s'était instantanément fait de premières copines. Auparavant, elle était scolarisée à l'école maternelle Äventyret à Danderyd, dont la pédagogie est axée sur la découverte du monde environnant. Pleine d'énergie, l'aînée des petits-enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède va pouvoir mettre tout son enthousiasme dans l'apprentissage...

Quelques jours plus tôt, la princesse Victoria avait dévoilé sur Instagram trois aperçus de l'été de ses deux enfants, passé entre la Villa Solliden sur l'île d'Öland, où a été célébré dans la plus pure tradition son 42e anniversaire, et diverses destinations en Suède, dont l'île de Tjörn. Ambassadrice nationale de la découverte des régions suédoises, l'héritière du trône ne se lasse pas de donner l'exemple, bien aidée par la princesse Estelle et le prince Oscar (3 ans), en l'occurrence immortalisés sur l'île granitique Blå Jungfrun, dans le Détroit de Kalmar.

De son côté, la princesse Victoria a elle aussi repris ses activités, la même semaine, se rendant dans un centre marin le 22 août avant de décerner le Stockholm Junior Water Prize le 27.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel