Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Marie : Des baisers pour Joachim, et des bolides pour Henrik, 3 ans

La princesse Marie et le prince Henrik, 3 ans, étaient présents auprès du prince Joachim de Danemark lors du Grand Prix historique de Copenhague le 4 août 2012.
38 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie et le prince Henrik, 3 ans, étaient présents auprès du prince Joachim de Danemark lors du Grand Prix historique de Copenhague le 4 août 2012.

Aux Jeux olympiques, le prince Joachim de Danemark, faute de sport automobile au programme, s'ennuierait certainement. Il préfère laisser cette distraction à son frère le prince Frederik, qui suivait par exemple dimanche la finale de Finn (voile) et applaudissait la médaille d'argent de son compatriote Jonas Høgh-Christensen, et à leur mère la reine Margrethe II, qui assistait simultanément à la finale du double masculin du tournoi de badminton. Pendant que lui, resté au pays, s'occupe de l'intérim.

Un intérim qui lui a toutefois laissé le loisir de prendre part, comme chaque année, au Grand Prix historique de Copenhague, course de voitures anciennes qu'il dispute au volant d'une Ford Lotus-Cortina de 1965 ou d'une Ford Escort Twin Cam sous les couleurs du team Cortina Racing.

Quelques semaines après s'être éclaté lors de la Classic Race d'Aarhus, le prince Joachim, 43 ans, assurait en début de semaine dernière la conférence de présentation de cette grand-messe de la course d'automobiles rétro qui a lieu chaque année le premier week-end du mois d'août dans la capitale danoise, et dont il est le parrain. Avant d'enfiler sa combinaison pour disputer la manche pro-am du rendez-vous.

La princesse Marie, qu'on apercevait dernièrement en pleine inauguration d'un festival de théâtre amateur, était présente samedi 4 et dimanche 5 août auprès de son mari, qui a parfois besoin d'un petit peu de réconfort - en 2011 à Aarhus, il s'était laissé allé à un accès de colère après avoir dû abandonner en raison d'un problème mécanique.

Maman d'une petite princesse Athena âgée de 6 mois, qui n'a pas sa place dans les paddocks, la princesse Marie est venue avec le prince Henrik, petit bonhomme de 3 ans qui semble bien parti pour embrasser la passion de son père pour le sport automobile. Derrière sa bouille toute douce se cacherait-il un futur pilote de haut niveau ? Curieux comme tout, le prince Henrik a eu le privilège de se mettre au volant d'un certain nombre de voitures vintage, et même... d'un bus londonien, avec son immense volant ! A chaque fois qu'il se glissait dans un habitacle, son papa était là pour l'initier.

Quant à la princesse Marie, elle était comme souvent la muse de son champion, ne lésinant pas sur les tendres baisers pour le mettre en condition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel