Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rosalie Reichmann en couple : photo avec son séduisant Valentin, Jean-Luc Reichmann valide

Rosalie Reichmann en couple : photo avec son séduisant Valentin, Jean-Luc Reichmann valide
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Rosalie Reichmann est toujours en couple avec Valentin. Pour preuve, la fille de Jean-Luc Reichmann a une fois de plus posé à ses côtés, à l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février.

Le 14 février est une date particulière pour Rosalie Reichmann. Comme tous les amoureux, la jeune femme de 24 ans a fêté la Saint-Valentin ce jour-là avec son compagnon qui se prénomme... Valentin. Double fête pour son cher et tendre donc.

La fille de Jean-Luc Reichmann est très active sur Instagram. Régulièrement, ses 9 779 abonnés peuvent découvrir ses looks tous plus stylés les uns que les autres. Il faut dire que Rosalie s'y connaît en mode. Depuis décembre 2020, elle occupe le poste d'assistante relations publiques et relations presse pour la célèbre marque Zadig & Voltaire.

Mais Rosalie Reichmann se plaît également à poster quelques photos de son compagnon. Car oui, la jeune femme n'est pas un coeur à prendre. Depuis près de deux ans, elle file le parfait amour avec un certain Valentin Silly. De temps en temps, elle partage des clichés en sa compagnie. Comme le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2021. C'est une photo du couple dans une chambre que les internautes ont pu découvrir. Lui est assis au bord et regarde l'objectif en souriant. Elle est derrière lui, lève une main et affiche la même mine réjouie. "C'est mon amour", a-t-elle écrit en anglais en guise de légende. Une publication qui a enchanté ses abonnés.

Les internautes ont souhaité plein de bonheur à Rosalie et Valentin. Parmi les nombreux "j'aime", la belle blonde a pu compter sur celui de son papa Jean-Luc Reichmann. Nul doute que depuis le temps, il a été présenté à la famille et qu'il fait l'unanimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image