Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosalie Reichmann en couple : photo avec son séduisant Valentin, Jean-Luc Reichmann valide

16 photos
Voir 16 photos
Rosalie Reichmann est toujours en couple avec Valentin. Pour preuve, la fille de Jean-Luc Reichmann a une fois de plus posé à ses côtés, à l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février.

Le 14 février est une date particulière pour Rosalie Reichmann. Comme tous les amoureux, la jeune femme de 24 ans a fêté la Saint-Valentin ce jour-là avec son compagnon qui se prénomme... Valentin. Double fête pour son cher et tendre donc.

La fille de Jean-Luc Reichmann est très active sur Instagram. Régulièrement, ses 9 779 abonnés peuvent découvrir ses looks tous plus stylés les uns que les autres. Il faut dire que Rosalie s'y connaît en mode. Depuis décembre 2020, elle occupe le poste d'assistante relations publiques et relations presse pour la célèbre marque Zadig & Voltaire.

Mais Rosalie Reichmann se plaît également à poster quelques photos de son compagnon. Car oui, la jeune femme n'est pas un coeur à prendre. Depuis près de deux ans, elle file le parfait amour avec un certain Valentin Silly. De temps en temps, elle partage des clichés en sa compagnie. Comme le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2021. C'est une photo du couple dans une chambre que les internautes ont pu découvrir. Lui est assis au bord et regarde l'objectif en souriant. Elle est derrière lui, lève une main et affiche la même mine réjouie. "C'est mon amour", a-t-elle écrit en anglais en guise de légende. Une publication qui a enchanté ses abonnés.

Les internautes ont souhaité plein de bonheur à Rosalie et Valentin. Parmi les nombreux "j'aime", la belle blonde a pu compter sur celui de son papa Jean-Luc Reichmann. Nul doute que depuis le temps, il a été présenté à la famille et qu'il fait l'unanimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image