Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rosie O'Donnell, fiançailles rompues ? Une inquiétante disparition...

Rosie O'Donnell, fiançailles rompues ? Une inquiétante disparition...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Rosie O'Donnell lors de la 30e cérémonie des GLAAD Media Awards à New York, le 4 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Rosie O'Donnell lors de la 30e cérémonie des GLAAD Media Awards à New York, le 4 mai 2019.
Coup dur pour Rosie O'Donnell, qui n'avait déjà pas été épargnée par la vie. Amoureuse d'Elizabeth Rooney depuis maintenant deux ans, la comédienne serait tout bonnement célibataire. Le couple avait pourtant prévu de se marier dans les mois à venir...

Tout prouve qu'entre elles, il y a de l'eau dans le gaz. Après avoir passé deux ans ensemble, Rosie O'Donnell et Elizabeth Rooney auraient rompu leurs fiançailles. Comme l'a repéré le site américain RadarOnline, les deux amoureuses ne s'affichent plus ensemble, ni sur les réseaux sociaux ni dans la vie réelle depuis un bon moment. Pire, la photographie qu'elles avaient utilisée pour officialiser leur couple – en dévoilant au passage une jolie bague – a complètement disparue des internets.

Les représentants de l'actrice et humoriste n'ont pas accepté de réagir a propos de la rumeur qui grandit depuis que les faits ont été repérés sur les réseaux sociaux. Rosie O'Donnell, qui avait juré qu'elle ne se marierait jamais une troisième fois, avait fini par craquer pour les beaux yeux bleus d'Elizabeth Rooney, ancienne militaire reconvertie en policière à cheval. "Je suis amoureuse, expliquait-elle sur le plateau du Howard Stern Show en novembre 2017. C'est la première fois que je suis en couple avec quelqu'un de plus jeune que moi et c'est vraiment quelque chose de délirant". Vingt-trois ans séparaient effectivement les deux femmes.

Je n'arrête pas de lui dire que je suis trop vieille pour elle

Rosie O'Donnell avait annoncé ses fiançailles au magazine People en octobre 2018 et avait confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Si elle avait expliqué vouloir prendre son temps avant d'officiellement dire "oui", évoquant un "futur très éloigné", l'actrice de 57 ans a malheureusement changé d'avis entre temps : "Je n'arrête pas de lui dire que je suis trop vieille pour elle, racontait-elle. Mais elle semble ne pas s'en soucier... Elle est du genre : 'J'étais dans l'armée ! Je mets ma vie en danger chaque jour, tu penses que je ne sais donc pas avec qui je veux sortir ?'" A l'origine, l'une habitait à New York quand l'autre patrouillait du côté de Boston. On dirait bien que chacune va rejoindre, solo, ses petites pénates...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image