Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story, une ex-candidate ne peut retomber enceinte : "Un sujet sensible"

Secret Story pourrait faire son retour pour une onzième saison sur NT1.
13 photos
Lancer le diaporama
Secret Story pourrait faire son retour pour une onzième saison sur NT1.
Une ancienne candidate de "Secret Story" a brisé le tabou sur un sujet sensible sur Instagram, le 26 mars 2020. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a révélé qu'elle ne pouvait pas retomber enceinte.

En 2011, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la saison 5 de Secret Story. Ils ont ainsi fait la connaissance de Sabrina Perquis, qui avait 30 ans à l'époque. Très vite, elle avait ému le public avec son histoire bouleversante et son secret qui était "Je vis avec le poumon d'un autre". L'ancienne habitante de la Maison des Secrets est atteinte de mucovisidose et avait parlé de son combat dans l'aventure. Sur les réseaux sociaux, elle l'évoque également souvent, ainsi que celui d'autres personnes qui se battent contre la maladie. Et le 25 mars 2020, elle a fait une triste confidence sur Instagram.

Souvent interrogée sur la maternité, Sabrina Perquis a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés. Elle a notamment révélé qu'elle ne pouvait pas avoir un deuxième bébé : "À la question, pourquoi ne pas avoir fait un deuxième enfant, c'est aujourd'hui impossible. C'est un sujet très sensible que j'aborderai différemment quand je serai prête.... Je n'ai de toute façon pas le droit d'être triste puisque j'ai pu en avoir un, merveilleux et en bonne santé et, pour ça, merci la vie."

Je suis tombée enceinte naturellement très rapidement

Sabrina Perquis a en effet eu la chance de tomber enceinte assez facilement, contrairement à d'autres femmes atteintes de sa maladie : "Beaucoup de femmes ont du mal à tomber enceinte naturellement avec la Mucoviscidose, le mucus vient aussi se mettre autour de l'appareil génital de la femme et les spermatozoïdes ont souvent du mal à passer.... Par chance, je suis tombée enceinte naturellement très rapidement. J'ai eu des symptômes rapidement aussi, en plus de mes nénés qui avaient doublé, j'avais énormément de nausées durant les trois premiers mois. Mais j'étais heureuse car cela me faisait réaliser, à chaque instant, que j'allais de devenir maman..."

Tout au long de sa grossesse, Sabrina Perquis a pris 9 kilos et elle a dû accoucher à huit mois : "J'ai accouché par césarienne (car mon bassin était trop étroit), à 8 mois car mon fils est né en 2003 l'année de la canicule, plutôt que de grossir, je maigrissais, donc j'ai dû accoucher..." Fort heureusement, Loès est né en bonne santé. Il pesait 2,3 kilos et n'a passé qu'une journée en couveuse. "Je n'ai malheureusement pas pu allaiter car j'ai fais une infection pulmonaire très sévère et il fallait que je reprenne tous les médicaments que j'avais dû arrêter durant la grossesse... Je n'étais pas une jeune maman angoissée, du moins plus après trois tests réalisés sur mon fils pour m'assurer qu'il n'avait pas la muco. Il est simplement porteur du gène car je lui ai transmis...", a poursuivi l'ancienne candidate de télé-réalité. Et de conclure que son fils était un bébé très facile et qu'elle n'avait eu aucun mal à trouver son rythme avec lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel