Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Selling Sunset : Maya Vander victime d'une fausse couche à 38 semaines : "J'ai perdu un fils"

Selling Sunset : Maya Vander victime d'une fausse couche à 38 semaines : "J'ai perdu un fils"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Maya Vander, la charismatique star de Selling Sunset a révélé avoir perdu son bébé, à 38 semaines de grossesse. Il s'agit de la troisième fausse couche pour cette jeune maman dévastée par le chagrin.

C'est via son compte Instagram qu'elle a annoncé la triste nouvelle. Maya Vander, connue outre-Atlantique pour avoir participé à l'émission de télé-réalité immobilière Netflix Selling Sunset, a fait une fausse couche. Maman d'une petite fille et d'un petit garçon (Elle et Aiden, 19 mois et 2 ans) elle attendait son troisième enfant avec son mari, Dave, dont elle préserve l'anonymat. "Hier a été le jour le plus dur de ma vie. J'ai eu un enfant mort à 38 semaines. J'en ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais imaginé que je ferais partie des statistiques", a déploré la maman endeuillée.

Avant de poursuivre son poignant récit. "Au lieu d'accoucher, je rentre chez moi avec une boîte à souvenirs... Je ne souhaite cela à personne. Ce qui était un contrôle hebdomadaire régulier s'est transformé en un cauchemar que je n'aurais jamais imaginé. Étant donné que je partage mes grossesses dans l'émission, je savais que je devais publier à ce sujet et éviter la question 'quelle est votre date d'accouchement '. Tu seras toujours dans notre coeur bébé Mason".

Selon les informations relayées par le DailyMail, Maya Vander avait par le passé, évoqué ses difficultés à tomber enceinte. Avant d'accueillir son fils Aiden en avril 2019, l'agente immobilière avait fait deux fausses couches.

Dans les colonnes du magazine US Weekly, elle a partagé son chagrin et celui de ses proches : "La date d'accouchement de mon bébé était aux alentours de Noël. C'est le meilleur moment de l'année pour célébrer. Mon mari a le coeur brisé et je sais que je dois être forte pour lui et pour notre famille. Le temps m'aidera, mais j'ai subi une perte à un stade très avancé. J'ai perdu un fils, et la douleur sera toujours là".

La quadragénaire a révélé qu'elle n'a vu aucun signe ni senti aucun symptôme durant sa grossesse, ce qui la laisse dans l'incompréhension. "Personne ne sait pourquoi cela s'est produit pour le moment. À ce stade de la grossesse, j'ai un contrôle hebdomadaire. Je sentais moins de mouvement quelques jours auparavant. Je suis allé faire une échographie et tout allait bien et avait l'air normal. J'ai accouché d'un bébé normal qui avait l'air de dormir. Cela me chassera pour toujours".

Le corps de son bébé mort-né a été "envoyé à l'autopsie" pour comprendre cet incident tragique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image