Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa aux anges : Tendre câlin avec sa belle Esmeralda, beau bébé chevelu

Slimane papa aux anges : Tendre câlin avec sa belle Esmeralda, beau bébé chevelu
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Le monde a changé le jour où il est devenu papa. Complètement gaga de sa fille, Slimane a dévoilé un autre cliché de sa belle Esmeralda. Un moment de tendresse et d'affection qui semble ravir et combler de bonheur le chanteur.

Fou de sa fille, Slimane (de son nom complet Slimane Nebchi) partage régulièrement des clichés de celle qu'il considère comme la huitième merveille du monde. Pour le chanteur, chaque expérience de la vie quotidienne et chaque instant simple partagé avec sa fille est un rêve éveillé qu'il ne peut s'empêcher de partager avec ses fans. Le 28 avril 2022, l'ancien acolyte de Vitaa a dévoilé une autre photographie avec sa fille, qu'il enlace (comme toujours) avec beaucoup de tendresse et d'amour. Sur un cliché en noir et blanc, on découvre ainsi Slimane souriant et tenant dans ses bras sa fillette, chaudement emmitouflée dans un body.

Il y a quelques jours, l'interprète du titre Versus dévoilait pour la première fois le prénom de sa fille. "Je t'aime Esmeralda... Je pensais tout savoir de l'amour... puis tu es arrivée" écrivait-il en légende d'une image avec son bébé.

Un prénom qui a marqué la carrière du chanteur puisqu'il avait interprété le titre Belle (inspiré de la comédie musicale Notre Dame de Paris) en 2020 avec Gims et Dadju. Par contre, ne comptez pas sur Slimane pour dévoiler le visage de sa fille. "Je ne montrerai jamais le visage de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi." avait-il confié sur Instagram.

Née prématurément en janvier 2022, la petite fille avait causé beaucoup d'inquiétudes à son papa. Très angoissé pour la santé de son enfant, le chanteur de 32 ans avait d'abord gardé sa paternité secrète avant de révéler son désarroi à ses fans. "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie." révélait-il alors avec émotion. Finalement, tout est rentré dans l'ordre pour le papa et sa précieuse petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image