Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Slimane papa : il dévoile le prénom de sa fille !

Slimane papa : il dévoile le prénom de sa fille !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Slimane a vu sa vie chambouler l'année dernière. Le chanteur de 32 ans est devenu papa pour la première fois d'une petite fille. Un bébé qu'il a présenté à ses abonnés mais dont il n'avait jamais révélé le prénom. Jusqu'à maintenant.

Slimane a plusieurs femmes dans sa vie. L'une d'entre elles s'appelle Vitaa et a partagé avec lui de nombreuses joies et victoires sur la scène musicale française. L'autre n'a que quelques mois et jusqu'à ce mercredi 27 avril, personne ne connaissait son prénom. En fin d'année dernière, l'interprète de Viens on s'aime annonçait être devenu papa pour la première fois d'une petite fille dont il a enfin révélé le prénom, après plusieurs mois d'attente pour ses nombreux fans.

Sur son compte Instagram, l'artiste a posté plusieurs clichés sur lesquels il prend la pose avec sa fille le jour de son baptême (voir diaporama). S'il prend soin de cacher son visage, Slimane lève le voile sur un autre de ses secrets : "Je t'aime Esmeralda. Je pensais tout savoir de l'amour puis tu es arrivée..." Les réactions ne se sont pas fait attendre dans les commentaires et tous sont unanimes, Slimane a fait un très bon choix : "Trop mignon Esmeralda", "Plein de bonheur à vous", "Longue et belle vie à Esmeralda", "J'aime trop !"

En janvier dernier, Slimane prenait toute sa communauté Instagram de court en publiant une vidéo très particulière : "Je ne pensais pas faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent : je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois." Ces premiers pas de père étaient donc hésitants, tiraillés entre la joie d'avoir accueilli sa fille et l'inquiétude que son hospitalisation causait chez lui.

Pour Slimane, il était important d'expliquer la raison de ce silence à ses fans : "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie." Heureusement, tout a fini par rentrer dans l'ordre pour le papa et sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image