Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Slimane papa d'une petite fille "née deux mois à l'avance" et à l'hôpital : "Je m'inquiète pour elle"

Slimane papa d'une petite fille "née deux mois à l'avance" et à l'hôpital : "Je m'inquiète pour elle"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
Slimane a créé la surprise sur Instagram ce jeudi 27 janvier. Dans une vidéo, le chanteur de 32 ans révèle être devenu papa d'une petite fille arrivée avec deux mois d'avance. Hospitalisé, le bébé va mieux.

Slimane a surpris ses internautes en prenant la parole ce jeudi 27 janvier sur Instagram.

Après avoir pris ses distances avec les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, le chanteur de 32 ans a effectivement annoncé qu'il est devenu papa pour la première fois, non sans émotion : "Je ne pensais pas faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent : je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois" a-t-il avoué les larmes aux yeux. Prématurée, la petite fille a dû bénéficier de soins très spécifiques pour être maintenue en vie : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

Bouleversé par les premières semaines compliquées de sa fille, Slimane a vu les larmes lui monter aux yeux mais a tenu à rassurer sa communauté : "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux". Conscient que certains pourraient lui en vouloir pour ne rien avoir dévoilé, l'acolyte de Vitaa s'est expliqué : "Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie".

Slimane sait ce qu'il veut à tout prix : que sa fille aille mieux et qu'il soit "le meilleur des papas pour elle". Les internautes n'ont pas tardé de le rassurer. Parmi eux, Gil Alma, ex-star de Nos chers voisins : "Concentre toi sur cet amour qui, tu l'as dit, ne pourra jamais t'être retiré ! Concentre toi sur le positif, il y en a tellement !" Ses fans ont aussi rassuré l'artiste avec leurs mots réconfortants : "Tu seras le meilleur des papas, profite de ce moment de bonheur", "Plein de courage pour ta fille, c'est une battante", "On espère tous que ta fille ira mieux et qu'elle grandira dans les meilleurs conditions". Un remède parfait pour soulager sa peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image