Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai besoin d'une pause..." : Slimane inquiète avec son dernier message sur Instagram

"J'ai besoin d'une pause..." : Slimane inquiète avec son dernier message sur Instagram
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mais que se passe-t-il actuellement dans la tête de Slimane ? Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, l'ancien gagnant de l'émission "The Voice" a fait comprendre qu'il n'était pas au top de sa forme.

Faut-il s'inquiéter pour Slimane ? Le talent, la réussite, les amis... sur le papier, le jeune chanteur de 32 ans a tout pour être heureux. Mais il semblerait que tout ne soit pas rose pour le grand copain de Vitaa, puisque celui-ci vient de teinter son Instagram de noir. En ligne, plus de trace de ses souvenirs de scènes et de vacances, plus de photographies de coulisses ou de poses en maillot de bain. Il a tout supprimé pour ne laisser place qu'à de sombres monochromes, avec inscrit au milieu la mention : "Bref, j'ai besoin d'une pause".

Slimane est en tête des ventes et des écoutes en streaming depuis de nombreuses années, notamment depuis qu'il a décidé de se lancer en duo avec Vitaa sur les albums VersuS, chapitre 1 et 2. Hélas, cette aventure prend fin et cette idée ne réconforte certainement ni l'un ni l'autre. Le 20 novembre dernier, lors de la 23e édition des NRJ Music Awards, organisée au Palais des Festivals de Cannes, les deux artistes ont effectivement annoncé la fin de leur aventure commune, la gorge nouée et les yeux embués. Mais les fans de Vitaa et Slimane pourront les applaudir pour leur dernier concert de l'année ce soir au Zénith de Lille. Leur Versus Tour ne reprendra que dans plusieurs mois, en juin 2022.

La fin d'une histoire

"C'est notre dernière, parce que bientôt, on va repasser l'un et l'autre en solo, avait expliqué Slimane, devant les caméras de TF1. Vitaa, je voulais te dire, vraiment, du fond du coeur. Je n'ai pas rencontré une chanteuse, je n'ai pas rencontré une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille. Comme s'il fallait qu'on se trouve. Tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter." Ils ne se retrouveront peut-être plus en studio mais leur amitié, elle, est intouchable. Il est fort à parier que Charlotte Gonin, de son vrai nom, est actuellement en train de prendre grand soin de son ami. Qui a dit, après tout, qu'une pause devait se prendre seul ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image