À 76 ans, et au bout d'une longue carrière qui aura marqué l'histoire de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé. L'animateur et producteur est décédé d'un cancer du foie comme l'a annoncé sa famille à travers un communiqué officiel dans la journée de lundi 14 juillet. Thierry Ardisson laisse ainsi derrière lui sa femme Audrey Crespo-Mara qu'il avait épousée en 2014 mais aussi ses trois enfants, issus de ses anciens amours avec Béatrice Loustalan.
Celui qui a incarné Tout le monde en parle et Salut les terriens, était en effet le papa de deux filles et un garçon : Manon (1989), Ninon (1991) et Gaston (1996). Des enfants avec qui les rapports n'ont pas toujours été simples mais, avec le temps, ceux-ci s'étaient apaisés. Pour preuve, le 13 mai dernier, Manon, Ninon et Gaston laissaient un touchant message à leur papa lors de son passage dans Télématin sur France 2 pour promouvoir son livre L'homme en noir en mai dernier.
À travers cet audio, la fratrie tenait à rassurer Thierry Ardisson qui a beaucoup culpabilisé d'avoir été un père absent, lui rappelant les bons moments qu'ils avaient malgré tout passé ensemble. "On voulait te dire que tu répètes souvent que tu ne t'es pas assez occupé de nous à cause de la télé. Ne t'inquiète pas, on comprend. Tu nous as acheté un haras en Normandie, tu es venu nous voir tous les week-end, tu nous a emmenés en vacances au Brésil, aux Seychelles et à Zanzibar. Ne regrette rien, c'était ta vie. On est fiers de toi papa, on t'aime", lui adressait le trio uni.
À noter que Thierry Ardisson était également le beau-père de deux enfants, Sékou et Lamine Mara, les fils d'Audrey Crespo-Mara. L'un d'entre eux est un footballeur professionnel et a même tout récemment signé un contrat de 12 millions d'euros ! De son côté, Lamine est inscrit dans une école d’hôtellerie à Lausanne.
player2
player2
player2