Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Snootie Wild : Le rappeur de 36 ans est mort tué par balles

Snootie Wild : Le rappeur de 36 ans est mort tué par balles
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
11 photos
Le rappeur de 36 ans, Snootie Wild, est mort le 26 février dernier après avoir été touché à la nuque lors d'une fusillade. Après un long séjour de quatre ans en prison, il avait été révélé en 2014 par plusieurs gros titres...

Le rappeur Snootie Wild est mort ce 26 février 2022 des suites de ses blessures. Il avait été touché à la nuque par une balle...

L'interprète des titres Yayo et Made me, Snootie Wild, de son vrai nom LePreston Porter avait été retrouvé dans un fossé dans la nuit du 25 au 26 février dernier, alors qu'il avait dans un premier temps échappé à une fusillade d'après TMZ. Un officier de police a ainsi expliqué à la chaîne ABC : "Il semble qu'il ait été arrêté là par accident. Puis un autre véhicule s'est arrêté, et des gens sont sortis de la voiture. Ils ont parlé un peu, et puis tout d'un coup, des coups de feu sont partis. Un seul tir, en fait." Le rappeur de 36 ans touché à la nuque avait été transporté à l'hôpital avant de succomber à ses blessures. Le rappeur laisse derrière lui sa fiancée Krystal Meredith et quatre enfants nés d'une précédente union.

Ses proches ont publié une photo du rappeur sur sa page Instagram après l'annonce de son décès. "Ton corps est peut-être parti mais ton nom et ton héritage perdureront à jamais" et le hashtag "TeamYayo4life" pouvait-on lire en légende de la publication.

C'est le second rappeur originaire de Memphis à mourir ces derniers mois. En novembre 2021, Young Dolph avait été abattu en plein jour par trois individus.

Snootie Wild avait connu une jeunesse difficile et avait fait de nombreux mauvais choix. De son propre aveu, il avait déclaré pour The Sun : "J'avais l'impression de jouer à la roulette russe avec ma vie et je ne le savais même pas". La case prison l'avait par la suite guidé vers sa passion de la musique à laquelle il s'était entièrement consacré. "C'était d'abord un passe-temps, puis le passe-temps devient votre vie", avait-il expliqué. En 2013, il avait été repéré par le rappeur et producteur Yo Gotti qui l'avait fait signer sur son label Collective Music Group. C'est avec ce dernier qu'il a connu ses plus gros succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image