Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soprano : Le rappeur raconte ses rêves dans son nouveau clip, Hiro !

7 photos
Lancer le diaporama

Son deuxième album a cartonné : La Colombe, du rappeur Soprano, s'est placé en tête des charts pendant deux semaines au moment de sa sortie le 4 octobre 2010.

Le Marseillais talentueux, âgé de 31 ans, fut à l'origine du groupe Psy 4 de la Rime, qui a connu le succès avec les albums Block Party et Enfants de la lune. Soprano, maintenant en solo, fait une incroyable carrière, s'attirant les félicitations de tous les connaisseurs ainsi que du grand public. Après l'opus Puisqu'il faut vivre, en 2007, il boste le nouveau avec ses singles percutants, tout d'abord Crazy puis Hiro, en attendant Châteaux de sable.

Nous vous présentions la chanson Hiro, le clip est maintenant disponible. En duo avec Indila, Soprano revisite l'histoire à sa façon, avec ses références. "J'aurais aimé faire un petit tour au Paris Dakar, en pleine savane, pour boycotter l'hélico de Daniel Balavoine", "j'aurais aimé être en Autriche pour que les parents d'Adolf Hitler ne se rencontrent pas", "j'aurais été à New York pour déclencher à 7h une alerte à la bombe dans les tours".

Père de deux enfants (Inaya née en juillet 2007 et Lenny né en janvier 2009), Soprano est un homme conscient. Son rap a changé, il a mûri. En mars 2011 sortira normalement son troisième album, appelé Le Corbeau.

Pour l'heure, découvrez le clip bien ficelé de Hiro !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel