Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Soprano n°1... Alto sketch !

Mes amis,

Si vous ne faites pas la grève, je vous salue bien bas ! Pour ceux qui la font, je vous salue aussi mais moins bas...

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce froid à ne pas mettre un micro bout de nez dehors ?

Eh bien moi, comme je suis encore en mode "summertime", je me pèle ! Et cela gèle la moitié du cerveau qui me reste et qui n'avait vraiment pas besoin de ça, vous en conviendrez !

Alors ? Quoi de neuf dans les charts ? Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas trop trop. Toutefois, j'ai vraiment du mal à comprendre les choses parfois. J'avoue que je ne suis pas experte dans tous les genres de musique (quoi que je me débrouille pas trop mal quand même...) mais il y a des phénomèmes que je ne m'explique pas. Soprano numéro 1 des ventes d'albums cette semaine... Vous estimez vraiment que ce qu'il chante est bien et je dois dès maintenant sortir armure et casque à pointe pour contrer vos remarques ou bien c'est juste super mauvais, comme je le pense vraiment ? Enfin, écoutez-le là-haut ! C'est magiiiiique !

Passons, vous n'êtes même pas 27 000 à avoir acheté physiquement son album La Colombe, alors, on ne va pas non plus s'alarmer ! Il est grand temps que l'on reprenne la thérapie de groupe ! L'heure est grave les amis, l'heure est graaaaaave !

Yannick Noah reste n°2 alors que Raphaël chute à la 3e place. Du coup, Patrick Fiori perd aussi une place alors que Michel Sardou remonte de la 8e à la 5e place, preuve que sa sciatique est guérie. Ok, je sors !

A la sixième place, on retrouve le groupe AaRON, qui nous a, à toutes, foutu un cafard noir avec son premier single Lili. Pas la peine de dire le contraire, je vous vois lisant cette phrase et disant à voix basse derrière votre ordinateur "mais elle dit vraiment n'importe quoi Emma". Alors primo, arrêtez tout de suite de parler à votre écran d'ordi, c'est ridicule et puis ça pourrait inquiéter vos partenaires de bureau quant à votre santé mentale. Deuxiemo, vous savez pertinemment que j'ai raison. Et troisio, y a pas de troisio. Bref tout ça pour dire qu'AaRON revient avec un deuxième opus dont le nom prédit déjà un truc pas forcément hyper gai : Birds in the storm... Un petit conseil, ce disque n'est pas à mettre entre toutes les mains et puis si vous cherchez une idée de cadeau de noël pour un ami un peu dépressif, eh bien optez plutôt pour un album de Katie Melua ou de James Blunt... C'est plus joyful, je vous assure !

Les Prêtres n'en finissent pas de nous fatiguer et sont 7e devant Seal, Phil Collins et M'ame Zazie qui est borderline cette semaine !

Au rayon des bonnes nouvelles, sachez qu'Elodie Frégé fait une remarquable entrée en étant 28e du Top 50 avec La fille de l'après-midi juste devant Guillaume Grand, le nouveau Grégoire... Au secours ! Sinon, on ne devrait plus entendre parler de Shy'm la semaine prochaine, elle est présentement 50e. Pauvrette !

Voilà mes amis, je vous embrasse bien fort si vous n'êtes pas en mode manif, un peu moins fort si vous l'êtes.

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel