Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern séparé de Lionel : confidences sur son quotidien "un peu fade"

Stéphane Bern - Le président Emmanuel Macron, Brigitte Macron, le président de l'Italie Sergio Mattarella visitent le château du Clos-Lucé dans le cadre de l'hommage au 500ème anniversaire de la mort de Leonard de Vinci le 2 mai 2019. © David Nivière / Pool / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Bern - Le président Emmanuel Macron, Brigitte Macron, le président de l'Italie Sergio Mattarella visitent le château du Clos-Lucé dans le cadre de l'hommage au 500ème anniversaire de la mort de Leonard de Vinci le 2 mai 2019. © David Nivière / Pool / Bestimage
Stéphane Bern s'est livré sur sa vie de tous les jours dans les pages du magazine "Nous Deux", paru le 6 août 2019. L'animateur de 55 ans, récemment séparé de son compagnon Lionel, a évoqué son célibat.

Après des années de vie commune, on apprenait en avril 2019 que Stéphane Bern était séparé de son compagnon, Lionel. Interrogé sur sa situation familiale dans Ça ne sortira pas d'ici, l'animateur de 55 ans avait répondu en toute honnêteté : "Toujours célibataire ! Soyons clairs, docteur, je n'ai aucun problème à parler de ces sujets-là." Toutefois discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, Stéphane Bern s'est livré sur son quotidien de célibataire dans les pages du magazine Nous Deux.

Lancé sur sa "boulimie de travail", lui qui multiplie les projets à la télévision et ailleurs, Stéphane Bern avoue avoir envie de "goûter à tout" dans cette véritable "farandole de desserts". "C'est par gourmandise et pas par névrose, pour fuir ma vie ou répondre à des manques. Je suis très heureux, très équilibré, même si parfois la vie quotidienne me semble un peu fade. "Passe-moi le sel", "t'as pensé à prendre le pain ?", c'est moins fort que d'entendre le public vous remercier et vous faire des compliments", a-t-il indiqué.

Un quotidien bien rempli qui peut parfois desservir une relation. "Mais il faut écouter l'entourage sincère qui ose vous dire la vérité. Et puis, je l'avoue, dans ces conditions, la vie de couple est plus compliquée mais heureusement je ne crains pas la solitude. Ce que j'adore, c'est être dans une soirée où personne ne me parle, ça repose ma voix", continue-t-il.

En couple ou célibataire, Stéphane Bern a toujours défendu son envie d'être "libre", loin de la pression sociale du mariage et des enfants. "Pour se prolonger soi-même, il faut beaucoup s'aimer. Croire que son ADN est à ce point génial... Je ne m'aime pas assez pour me reproduire. À la rigueur, j'aurais adoré adopter des enfants de milieux défavorisés, malheureux. Mais la loi étant hypocrite, je refuse", confiait-il à Paris Match. Et quant au mariage : "Le mariage, c'est un droit mais ce n'est pas obligatoire. Je suis libre." Et on lui souhaite de l'être encore longtemps.

Retrouvez l'interview de Stéphane Bern en intégralité dans le dernier numéro de Nous Deux (N°3762), paru le 6 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel