Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super Nanny : un ancien enfant du programme reconnu coupable de viol

Un ancien enfant turbulent de l'émission "Super Nanny", version UK, vient d'être placé en prison. Prénommé Jacob Young, il a été reconnu coupable de viol sur une jeune femme de 20 ans.

En 2005, la version britannique de l'émission Super Nanny avait dû intervenir à son domicile. Jacob Young était un enfant tyran qui manquait de respect et qui faisait des ravages au sein de sa famille. Malheureusement, les règles imposées par l'éducatrice spécialisée Jo Frost à l'époque n'auront pas eu l'effet escompté. D'après les informations du journal anglais The Mirror, Jacob Young, aujourd'hui âgé de 18 ans, a été emprisonné après avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans.

Il a été reconnu par le Ipswich Crown Court que le jeune homme a violé et étranglé sa victime dans sa propre maison jusqu'à ce qu'elle soit à la limite de l'inconscience. Un acte abominable qui s'est produit après qu'il a suivi la jeune femme et son petit ami, qui rentraient chez eux après une soirée. Une fois l'homme parti travailler, Jacob Young est passé à l'acte. Le juge a estimé qu'il avait "une forme extrême de curiosité sexuelle ou de fantaisie malsaine", rapporte la BBC.

Et pour cause, Jacob Young était en train de traquer plusieurs jeunes femmes et de les prendre en photos le 13 octobre 2019 lorsqu'il a croisé le chemin de sa victime, qui se faisait maltraiter par son petit ami. Le coupable a d'ailleurs déclaré avoir au départ eu l'intention de l'aider à rentrer chez elle en toute sécurité. Une défense peu convaincante aux yeux du jury qui a constaté qu'il avait exécuté un "plan prémédité". En outre, la victime a laissé entendre que le jeune homme avait pris du plaisir à la violenter. Cette dernière n'a réussi à s'échapper qu'après lui avoir promis qu'il pourrait lui faire "tout ce qu'il voulait" s'il la laissait aller aux toilettes. Jacob Young est désormais qualifié de prédateur et considéré comme un danger pour les femmes. Il a écopé de dix ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel