Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tendance à copier : Les baskets

Pièce phare de la tendance sporty chic les baskets ne sont plus cantonnées à la salle de sport. Si elles gardent leur caractère sportif, les it-shoes ne se portent plus uniquement pour aller à un cours de fitness ou une séance de running. Pour adopter la tendance, décryptage des looks de stars !

Rihanna maîtrise à la perfection l'atout baskets. La chanteuse mixe les styles et les genres en associant des univers très différents. Ses bonnes associations à piquer : allure street en baskets, bonnet, sac à dos et teddy et jupe longue fendue sexy ou encore look chic en tailleur short plus baskets. En confrontant pièces féminines et masculines, elle s'assure une silhouette originale ! D'autres stars osent la combinaison jupe et baskets avec succès, à l'image d'Alexa Chung et Jessica Biel, mais aussi Dakota Fanning et Emma Roberts.

Dans un style plus casual chic, beaucoup préfèrent porter leurs baskets avec un jean comme Sara Forestier et Alessandra Ambrosio. Mais même en denim les it-shoes peuvent compléter une allure fashion. Ainsi Gwen Stefani mise sur des baskets montantes rouges flashy et une combinaison, Sarah Jessica Parker ose leur associer un jean imprimé python et Sienna Miller assume son look de garçon manqué dans une chemise à carreaux !

Notre must have : des baskets montantes en cuir marron et détails cloutés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel