Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiziri Digne (Championnes) exténuée : "Cernes", "poches", ses enfants lui mène la vie dure !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Dur, dur, la vie de maman ! Tiziri Digne, femme du footballeur Lucas Digne et maman d'Isaho (2 ans) et Inaya (4 mois) n'en peut plus ! Sur Instagram, la jeune femme de 27 ans a partagé ses nuits agitées avec ses followers.

Les couches, les biberons en pleine nuit et le sommeil agité... Tiziri Digne est en plein dedans ! Maman d'un petit garçon prénommé Isaho et âgé de 2 ans, la jeune femme, qui fêtera ses 28 ans le 1er juillet, a accouché d'une petite princesse au mois de février : Inaya !

Jongler entre le bébé de 4 mois et le petit bonhomme de 2 ans se révèle être compliqué pour Tiziri Digne ! Sur sa page Instagram, l'épouse du footballeur Lucas Digne, qui participe à l'émission Championnes : familles de footballeurs diffusé sur TFX, partage ses journées à rallonge et ses nuits perturbées. En story, la jeune femme a dévoilé son quotidien : sa fille ne veut pas dormir et préfère jouer sur son tapis d'éveil ! "Moi pendant ce temps... en PLS sur le canap' cernes + poches + yeux qui ne veulent pas s'ouvrir, c'est ça qu'on aime", écrit la jeune maman, qui tente de se reposer sur son divan.


La nuit tombée, Tiziri Digne trouve difficilement le sommeil ! "Plus collé, on ne peut pas", écrit-elle en story, alors qu'on voit ses enfants dormir tout près d'elle, en arrière-plan. "PS : j'aimerais beaucoup être en train de bronzer, de boire un cocktail ou de manger une glace mais ils ne savent pas dormir sans moi", peut-on lire.

Mais la patience de la jeune maman a fini par payer car Tiziri Digne a bien obtenu ce qu'elle voulait, à savoir que ses enfants tombent dans les bras de Morphée pour qu'elle se repose enfin ! "Ah bah finalement si, ils ont réussi à plus se coller. Elle a roulé sur moi et lui a allongé son bras dans le plus grand des calmes", résume-t-elle, alors qu'elle est couchée auprès de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image