Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tove Lo évoque sa bisexualité : "Ça n'a jamais été un motif de honte"

Elle ne souhaite pas être l'étendard d'une cause, simplement écrire de la musique. Mais en dévoilant les titres de son quatrième album "Sunshine Kitty", Tove Lo a dû justifier certains textes.

Son nom ne vous dit rien ? Il est temps de faire une petite mise à jour sur YouTube ! Depuis plus de cinq ans, son titre Habits résonne sur les ondes et fait danser les corps. Une expérience sensorielle et musicale qui a finalement connu une suite au mois de septembre avec son quatrième album intitulé Sunshine Kitty. L'occasion pour la talentueuse Suédoise d'évoquer toutes les thématiques qui lui tiennent à coeur avec un naturel et un détachement rare. "J'ai une petite amie, elle a un petit ami, elle m'appelle en pleurant chaque jour parce qu'ils ont des problèmes", entonne-t-elle dans Glad he's gone, dévoilé en ligne le 17 juin 2019. Et pour cause.

Dans les colonnes du magazine Têtu, Tove Lo – de son vrai nom Tove Ebba Elsa Nilsson – explique qu'elle n'a jamais souhaité s'imposer de case. "Pour être honnête, ça a toujours été très facile pour moi d'être bisexuelle, précise-t-elle. J'ai grandi dans une famille très ouverte, où je n'ai jamais eu besoin de me définir. C'est venu plus tard, quand des fans ont commencé à me demander si j'étais bi. Ça n'a jamais été un motif de honte ou de souffrance. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ai eu beaucoup de chance."

Tove Lo en tournée, bientôt une date en France

En suédois, "Lo" signifie "lynx", son animal totem. Et c'est avec un oeil aiguisé qu'il va falloir suivre sa carrière déjà très florissante. Le 14 mars 2020, elle viendra même faire un petit tour en nos frontières, à l'Elysée Montmartre de Paris pour défendre les textes de Sunshine Kitty. "J'ai hâte du jour où ce ne sera plus une prise de position d'écrire des chansons comme les miennes, conclut la jeune femme de 32 ans. J'ai conscience que ça peut l'être aux yeux de certaines personnes, mais ça ne l'est pas pour moi. De mon point de vue, c'est parfaitement naturel." Step by step...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel