Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tray Savage : Mort du rappeur à 26 ans, assassiné par balles

Tray Savage : Mort du rappeur à 26 ans, assassiné par balles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le rappeur Tray Savage (de son vrai nom Kentray Young), proche de Chief Keef, a été assassiné vendredi 19 juin 2020 à Chicago. Il avait 26 ans.
10 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Tray Savage (de son vrai nom Kentray Young), proche de Chief Keef, a été assassiné vendredi 19 juin 2020 à Chicago. Il avait 26 ans.
Tray Savage, de son vrai nom Kentray Young, avait 26 ans. Il était parent de deux enfants en bas âge, un garçon et une fille, qui venait de fêter son anniversaire. Le jeune rappeur a été tué en pleine rue après avoir déposé sa petite amie chez elle.

La planète rap est à nouveau en deuil. Après Fred The Godson décédé du coronavirus, Chynna, victime d'une overdose, ou encore Pop Smoke, assassiné, elle pleure la mort de Tray Savage. Lui aussi, a été assassiné. Le proche de Chief Keef s'est fait tirer dessus et a reçu des balles au cou et à l'épaule.

Le drame s'est produit dans la matinée du vendredi 19 juin 2020, à Chicago. Tray Savage, de son vrai nom Kentray Young, était au volant de son véhicule et venait de déposer sa petite amie chez elle, dans la zone sud de Chicago, quand il a été la cible de coups de feu. Touché au cou et à l'épaule, Tray Savage a tenté de s'échapper en conduisant et a heurté trois voitures garés. Sa petite amie a couru à son secours après avoir entendu les détonations et l'a sorti de sa voiture.

Emmené au centre médical de l'université de Chicago, Tray Savage y a été prononcé mort. Il avait 26 ans, et était parent de deux enfants, un garçon et une fille qui venait de fêter son anniversaire.

Tray Savage était un proche de Chief Keef, la jeune icône du rap de Chicago. Il était signé au sein de son label, Glo Gang.

Aucune arrestation n'a pour l'instant été effectuée. Une enquête a été lancée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image