Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Une journaliste américaine renversée en plein duplex par une voiture

Une journaliste américaine renversée en plein duplex par une voiture
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Tori Yorgey, journaliste américaine, s'est fait une belle frayeur ce mercredi 19 janvier. La jeune femme, en pleine interview, a été fauchée par une voiture.

C'est ce que l'on appelle les aléas du direct. Tori Yorgey, jeune journaliste américaine, a vécu l'un des pires jours de sa carrière ce mercredi 19 janvier. Envoyée dans une petite ville de Louisiane pour couvrir une inondation provoquée par l'explosion d'une canalisation des eaux, la jeune femme a débuté son duplex sans souci. Du moins dans les premières secondes. Quelque temps à peine après avoir pris l'antenne, un véhicule en pleine manoeuvre a foncé sur la journaliste, disparue de l'écran devant le regard médusé de son confrère en plateau. Inquiet pour sa collègue, ce dernier, silencieux, a fini par prendre la parole pour demander des nouvelles de Tori Yorgey. Heureusement pour elle et pour tout le monde, l'envoyée spéciale n'a pas eu une égratignure après avoir été examinée par un médecin.

"Oh mon Dieu, je viens d'être renversée par une voiture mais je suis OK. Je vais bien, c'est du live. Tout va bien !" a indiqué Tori Yorgey pour rassurer ses équipes. Malgré sa bonne humeur et son sourire, la journaliste n'a pas caché qu'elle avait eu la peur de sa vie : "Toute ma vie vient de défiler devant moi, mais c'est du live et tout va bien. Je pensais être en lieu sûr mais on va déplacer la caméra donc je vais le faire tout de suite pendant que j'y pense".

En constatant qu'il avait renversé la jeune femme, l'automobiliste en cause est revenu vers elle pour lui présenter des excuses. Comme Tori Yorgey l'a précisé par la suite, elle vivait son ultime semaine de travail auprès de cette équipe. Elle n'imaginait sans doute pas terminer son contrat d'une telle manière mais autant voir le verre à moitié plein : elle n'est pas près d'oublier cette aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image