Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une Miss France annonce ses fiançailles : photos du couple bientôt marié, cadre idyllique...

Une Miss France annonce ses fiançailles : photos du couple bientôt marié, cadre idyllique...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
L'amoureux de notre reine de beauté a sans aucun doute attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. Cette superbe brunette, qui a concourru pour Miss France et même Miss Univers, annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : elle a dit oui à la demande en mariage de son chéri ! Des fiançailles de haute volée, en tout petit comité mais dans un décor de rêve !

Grande annonce ! Ce vendredi 5 novembre 2021, une Miss partage une belle nouvelle sur les réseaux sociaux avec ses plus de 120 000 followers. Elle vient tout juste de se fiancer à son compagnon de longue date et le couple s'apprête à préparer son mariage ! C'est en photo que la superbe reine de beauté laisse exploser son bonheur.

Il s'agit d'Eva Colas, élue Miss Porticcio 2017, Miss Corse 2017 et sacrée première dauphine de Maëva Coucke, Miss France 2018. Et ce n'est pas tout : la jeune femme de 25 ans a même représenté la France au concours de Miss Univers 2018, tandis que la reine de beauté nationale tentait sa chance à Miss Monde. Elle n'a pas réussi à atteindre le top 20 du classement, et c'est la Philippine Catriona Gray qui avait été élue.

Un échec pas facile à vivre pour Eva Colas, qui avait frôlé la chute lors du concours. Toutefois, la belle a sans aucun doute pu compter sur le soutien de son compagnon de l'époque Matthieu... qui sera bientôt son époux ! C'est lors de leur voyage de rêve aux Maldives que le couple a annoncé la grande nouvelle. Sur Instagram, Eva Colas prend la pose en petite robe noire moulant sa silhouette parfaite. Elle enlace son amoureux les pieds dans le sable, au beau milieu d'une superbe allée illuminée en pleine nuit.

Ce n'est pas tout : la Miss s'affiche en journée, devant Matthieu un genou à terre et une bague dans son écrin dans la main, visiblement en train de lui demander sa main. "Les gars... J'ai dit oui", écrit-elle sobrement en légende de ces photos au cadre idyllique. Même chose sur le compte Instagram du futur marié, qui nage visiblement dans le bonheur.

Un moment plus que romantique pour le couple qui craignait de passer les vacances aux Maldives, un lieu "qui fait rêver mais qui est aussi très controversé vis-à-vis de l'écologie et du droit des femmes", comme le regrette Eva Colas en story sur le réseau social de partage d'images. "C'est un vrai enjeu pour notre planète et c'est pourquoi une part de moi culpabilisait un peu d'être ici...", poursuit-elle. Mais le couple a opté pour l'hôtel de luxe Soneva Jani, un 5 étoiles qui est aussi présenté par la belle comme "le premier resort écologique des Maldives". Tout s'arrange alors ! Et puis, Eva Colas et Matthieu ne garderont désormais que de beaux souvenirs de ce séjour, celui qui marquera le début de leur nouvelle vie.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image