Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier : Qui est Mathias Kiss, son compagnon ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Le dimanche 25 juillet 2021, TF1 diffuse le film "Marie-Francine" avec Valérie Lemercier. L'occasion de revenir sur la vie de la comédienne, égayée depuis plus de six ans par son compagnon Mathias Kiss.

Pour Valérie Lemercier, sa vie est privée ou elle n'est pas. En couple depuis près de six ans avec le designer Mathias Kiss, l'actrice française nage dans le bonheur en toute discrétion. Le grand public ne les a vu ensemble uniquement lors de quelques sorties sur tapis rouge. C'est d'ailleurs lors de la soirée des 95 ans du magazine Vogue, en octobre 2015, qu'ils officialisent leur idylle.

Ensemble, ils avaient même monté les marches du palais des Festivals à Cannes quelques mois auparavant, sans que personne ne les remarquent. Lors de la sortie du film Marie-Francine - diffusé le dimanche 25 juillet 2021 sur TF1 -, Valérie Lemercier évoquait alors son homme franco-hongrois comme son "ami".

Très apprécié dans le monde de la mode et du design, Mathias Kiss est connu et reconnu pour ses créations mêlant miroirs et originalité. Ce quadragénaire s'est formé au sein des Compagnons et a déjà exposé ses oeuvres les plus folles pour Hermès comme au palais de Tokyo, à Paris. Côté vie privée, l'artiste est papa de deux enfants, dont une petite fille prénommée Mila.

Ancienne compagne de l'avocat Me Hervé Temime, Valérie Lemercier avait déjà endossé le rôle de belle-mère, inspiration de son film Cent pour cent cachemire. "Ça n'a pas été très simple, au début. J'ai adoré ce lien - un lien très fort. Il peut être compliqué de voir surgir un enfant dans sa vie quand on n'en a jamais eu", confiait-elle lors d'un entretien à L'Obs en octobre 2020.

De son côté, Valérie Lemercier eu d'enfant. "Je n'ai pas pu en avoir, mais ce n'est pas un drame", commentait-elle dans la même entrevue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image