Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : En froid avec une amie créatrice de mode

Victoria Beckham : En froid avec une amie créatrice de mode
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David, Victoria Beckham et leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont souhaité un joyeux anniversaire à Harper (8 ans).
12 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham s'improvise chasseuse de tête, et ce n'est pas du goût de tout le monde ! La créatrice de mode serait en froid avec Stella McCartney après avoir tenté de recruter sa nourrice. Elle a également souhaité lui chiper un collaborateur de sa marque de vêtements.

Nicki Minaj contre son ex Meek Mill, Booba et Kaaris... Les clashs de stars déchaînent les passions ! Un nouveau, surprenant, oppose les créatrices de mode Victoria Beckham et Stella McCartney. Cette dernière en voudrait à son ancienne amie, pour avoir tenté de recruter sa nourrice et un collaborateur de sa marque de vêtements...

Le scoop est signé The Sun ! Selon le tabloïd, Victoria Beckham et Stella McCartney sont en froid, à cause de l'ancienne Spice Girl. Elle aurait tenté de recruter la nourrice de Stella, ainsi que la directrice du studio de sa marque. Pour ne rien arranger, Victoria Beckham aurait également publié une photo de la fille de Stella, Reiley (9 ans, née de son union avec Alasdhair Willis), prise lors de la fête d'anniversaire de Harper Beckham. L'événement avait eu lieu à Buchkingham Palace, à Londres.

"Victoria est désespérée. Elle veut le meilleur pour sa famille et a entendu dire que la nounou de Stella étaient une des meilleures de Londres. Elle a obtenu son numéro et lui a fait une offre alléchante pour qu'elle quitte le navire. Quand Stella l'a appris, elle est devenue folle. C'était le premier coup bas, explique une source non-identifiée au Sun. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand Victoria a tenté de recruter le directeur de studio de Stella. Après ça, Stella et son mari Alasdhair Willis ont annulé une invitation [adressée à Victoria Beckham, NDLR] à une fête de famille."

En attendant de régler ce différent, Victoria Beckham et Stella McCartney se consacrent à leurs prochains défilés. Les deux femmes présenteront leurs nouvelles collections prêt-à-porter aux fashion weeks de Londres et Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image