Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Shogun en prison pour possession de drogues : il brise le silence

L'ancien candidat des "Ch'tis" a été arrêté et emprisonné pour possession de drogues lors d'un séjour à Amsterdam, en juillet dernier. Pour la première fois, Vincent Shogun s'est confié sur cette affaire.

D'ordinaire, Vincent Shogun n'est pas le candidat de télé-réalité le plus actif sur les réseaux sociaux. Contrairement à Nabilla Benattia ou Manon Marsault, il ne pose pas des photos ou vidéos tous les jours. Mais son absence en juillet dernier a été plutôt longue, de quoi intriguer ses abonnés. Une rumeur disant que l'ancienne figure emblématique des Ch'tis était en prison pour possession de drogues dures est alors sortie. Discret depuis la révélation de l'affaire, le principal intéressé s'est exprimé pour la première fois auprès de nos confrères de Non Stop People.

"C'était très dur, mais je vais de mieux en mieux", a tout d'abord confié le jeune homme de 28 ans qui a perdu 6 kilos ces derniers mois. En séjour à Amsterdam, Vincent s'est rendu à une soirée avec une personne qui avait des produits illicites sur elle. "Il ne m'a rien dit et on s'est fait contrôler. Donc j'ai pris pour lui. J'ai été arrêté pour possession de stupéfiants et j'ai été inculpé donc c'était très dur", a poursuivi l'ancien petit ami d'Hillary. Il a ensuite confirmé qu'il avait bien fait de la prison, un moment "très dur", d'autant plus qu'il était innocent : "J'ai eu très peur. Je me demandais ce que je faisais là. J'étais stressé. Ça a duré vingt-huit jours. J'étais seul dans ma cellule heureusement. J'ai fait beaucoup de pompes, car tu n'as rien à faire d'autre. Tu ne manges pas beaucoup. J'avais une heure et demi de promenade. J'étais tendu, le regard noir."

Le retour à la réalité a également été compliqué pour Vincent. A cause de son image de "bandit", de nombreuses productions de télé-réalité ont annulé ses participations à des émissions. La bonne nouvelle, c'est que toutes les charges contre lui "sont enfin abandonnées". Il sait que cela mettra du temps avant qu'on lui propose un nouveau programme, ou des placements de produits. "Mais je suis un battant. Peu importe ce que l'on pense de moi, je m'en fiche royalement. Je sais qui je suis, que je n'ai rien fait, que j'étais là au mauvais moment avec la mauvaise personne", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel