Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès très secret sur sa vie privée : la raison de cette discrétion

Très rare sur les réseaux sociaux, Yann Barthès partage peu sur sa vie privée, même en interview. Un choix pour l'animateur de "Quotidien" (TMC). D'ailleurs, à l'approche de la rentrée, le journaliste de 44 ans révèle la raison qui le pousse à se préserver ainsi.

Dès lundi 2 septembre, Yann Barthès fera sa rentrée dans Quotidien sur TMC. Et contrairement à beaucoup de ses camarades animateurs et journalistes, l'ancien présentateur du Petit Journal (Canal+) se fait très discret sur sa vie privée. Impossible de connaître le lieu de ses vacances ou même quelques détails sur son intimité... Auprès de nos confrères de TV Magazine, il s'explique sur sa volonté de rester mystérieux.

Pour Yann Barthès, la réponse est simple : "Parce que ça suffit de donner nos images, nos données personnelles et nos vies entières aux GAFA !" Et de s'expliquer un peu plus : "Je parle deux heures par jour à la télé, c'est déjà pas mal, non ? La discrétion est la chose la plus précieuse au monde pour moi ! Surtout dans ce métier, qui n'en a absolument aucune..." D'ailleurs, le journaliste de 44 ans aurait rêvé d'une carrière à la Daft Punk, groupe de musique électronique composé de deux Français dont les visages sont cachés... sous des casques ! Une astuce leur permettant de préserver leur anonymat. "C'est le top d'être connu sans être reconnu. On ne se rend pas compte de la chance qu'ils ont...", lance Yann Barthès.

Les téléspectateurs se contenteront donc de retrouver l'animateur à l'antenne de TMC du lundi au vendredi dès 18h30. D'ailleurs, pour cette rentrée, l'équipe de Quotidien a décidé de "changer un peu le décor et l'habillage" du plateau. Autre nouveauté : Salhia Brakhlia va "prendre plus de place sur les interviews et sur certains vendredis" où elle remplacera Yann Barthès aux commandes de l'émission. La célèbre humoriste Nora Hamzawi, qui avait annoncé son départ de l'émission, sera finalement bel et bien là. "On a fait un deal : Nora passera une fois par mois pour faire une maxi-chronique", annonce l'animateur. Et d'ajouter : "Vous verrez encore plus de Pablo Mira et d'Alison Wheeler, et on va accueillir une nouvelle humoriste le vendredi. Elle s'appelle Laura Felpin, vous ne la connaissez sans doute pas, mais elle va vous étonner !" Ça promet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel