Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Tindall enceinte de son troisième enfant : le bonheur après deux fausses couches

Zara Tindall enceinte de son troisième enfant : le bonheur après deux fausses couches
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Zara Tindall - Personnalités aux courses de chevaux du festival de Cheltenham, 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Zara Tindall - Personnalités aux courses de chevaux du festival de Cheltenham, 2020.
Heureuse nouvelle pour Zara et Mike Tindall en cette fin d'année 2020 : le couple attend son troisème enfant. Une grossesse que l'on imagine sous haute-surveillance quand on sait les deux douloureuses fausses couches dont la Britannique a été victime il y a quelques années.

En 2021, il devrait y avoir, non pas un, mais bien deux royal babies ! Après la princesse Eugenie, c'est au tour de Zara Tindall et son mari Mike Tindall d'annoncer l'arrivée de leur troisième enfant. Une heureuse nouvelle confirmée par l'ancien rugbyman en personne, alors qu'il était l'invité du podcast The Good, The Bad & The Rugby, diffusé le 9 décembre 2020. Une annonce bien moins formelle que les traditionnels faire-parts de Buckingham !

Avec Mike Tindall, la fille de la princesse Anne et petite-fille d'Elizabeth II est déjà maman de deux petites filles : Mia et Lena, 6 et 2 ans. "Cela a été une bonne semaine pour moi, on a fait une petite écho la semaine dernière, un troisième Tindall est en route", l'ex-sportif de 41 ans a-t-il confié mercredi. J'aimerais un garçon cette fois, j'ai deux filles, j'aimerais un garçon. Je l'aimerai que ce soit un garçon ou une fille, mais pitié que ce soit un garçon." Encore quelques semaines de patience avant le verdict...

Fonder une famille n'a pas été un long fleuve tranquille pour Zara Tindall (née Phillips) et son mari. La cavalière émérite, aujourd'hui âgée de 39 ans, a en effet dû faire face à deux fausses couches après la naissance de son aînée Mia. En décembre 2016, le couple a dû publiquement annoncer une première fausse couche puisque la grossesse avait été confirmée par le palais de Buckingham un mois plus tôt...

Ce qui nous a sauvés, c'est Mia

Un annonce publique qui a été difficile à vivre, comme Zara Tindall a pu le confier lors d'une interview accordée au Sunday Times, deux ans plus tard. "Dans ces moments-là, on traverse une période où l'on ne peut pas en parler. C'est trop à vif." Pour autant, la Britannique a trouvé beaucoup de réconfort dans le courrier reçu de la part de nombreuses compatriotes qui ont, elles aussi, traversé la même épreuve. "Dans notre cas, c'était quelque chose de très rare ; la nature nous a dit : 'Ce n'est pas le bon.' J'ai dû aller jusqu'au bout et accoucher parce que ma grossesse était déjà bien avancée."

Zara et Mike Tindall, mariés depuis l'été 2011, ont notamment surmonté ces deux pertes successives en se concentrant sur leur fille aînée Mia : "Une chose que l'on apprend, c'est que bien d'autres personnes doivent traverser la même chose, l'ancien capitaine du XV d'Angleterre avait-il confié en 2017, toujours auprès du Sunday Times. Ce qui nous a sauvés, c'est Mia, notre fille. Peu importe à quel point on se sent mal, elle viendra nous sauter au cou en courant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image