Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ziggy Marley : Sa grande famille recomposée réunie pour les fêtes

12 photos
Lancer le diaporama
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Bob Marley aurait eu 75 ans le 6 février 2020. Son fils Ziggy s'est lancé dans un projet spécial pour cet anniversaire. En attendant le grand jour, il pose, avec son épouse et leurs enfants, pour la nouvelle campagne d'UGG.

Le nom de famille Marley est connu mondialement, dans un contexte musical. Il s'impose désormais sur la planète Mode. Comme sa nièce Selah, mannequin et fille de Rohan Marley et Lauryn Hill, Ziggy Marley y fait ses premiers pas, chaussé de UGG et entouré de sa grande famille !

Après Halloween, l'industrie de la mode s'enthousiasme pour les fêtes ! UGG profite de la ferveur croissante pour dévoiler les images de sa campagne de fin d'année. Ziggy Marley, son épouse Orly Agai et leurs quatre enfants, Judah Victoria, Gideon, Abraham Selassie et Isaiah Sion en sont les égéries.

Bambaata, Justice et Zuri Marley, les trois enfants de Ziggy Marley nés de relations précédentes (les deux premiers avec Lorraine Bogle et leur demi-soeur avec Carlene Samuels), apparaissent également sur la campagne. La famille recomposée a été photographiée et filmée à la Wave House, célèbre construction de l'architecte Harry Gesner située à Malibu. Elle y met en scène un réveillon paradisiaque face à l'océan, rythmé par les remises de cadeaux et un boeuf de Ziggy Marley et son fils aîné.

En marge du lancement de cette nouvelle collection, UGG s'associe à la fondation U.R.G.E. (Unlimited Resources Giving Enlightenment), créée par Ziggy Marley et spécialisée dans les dons aux enfants, aux femmes et aux communautés dans le besoin.

La marque apporte également son soutien à HOLA (Heart of Los Angeles), association parrainée par Ziggy Marley, qui offre aux jeunes mal desservis des programmes universitaires, artistiques et sportifs exceptionnels.

Côté musique, Ziggy Marley a récemment révélé qu'il s'était lancé dans un projet spécial pour l'anniversaire de son défunt père. L'icône Bob Marley aurait eu 75 ans le 6 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel